peut on lustrer un covering ?

cedric72

Peugeot Addict
13 Octobre 2011
137
0
0
bonjour,
j'ai une petite question a 10 cacahuètes....
peut t'on lustrer un covering pour enlever des rayures??
si oui comment procéder?
 

salut, tout dépend comment il est rayé, mais oui sur un covering type peinture brillante lisse, avec un efface rayure et un chiffon doux, je l'ai fait sur la fiat 500 (bandes noires autocollantes)
mais pour plus de sécurité, j'essaierai dans un endroit on vois pas trop (meme si c'est pas rayé) pour voir si ça laisse une trace.
 




philou,le covering c'est n'y plus n'y moins qu'un vinyl amélioré donc oui ca raye.et moi les micro-rayures ont été faites a l'application avec soit disant des spatules qui ne rayent pas.en plus de cela le film que j'ai c'est un pailleté brillant donc ca ce voit plus qu'un film imitation carbon par exemple.
 

philou,le covering c'est n'y plus n'y moins qu'un vinyl amélioré donc oui ca raye.et moi les micro-rayures ont été faites a l'application avec soit disant des spatules qui ne rayent pas.en plus de cela le film que j'ai c'est un pailleté brillant donc ca ce voit plus qu'un film imitation carbon par exemple.


tu peux mettre une photo?, voir ce que ça donne ;)
 

j'ai ouvert un sujet "Ma 407 avec quelques modifs".Tu le trouveras sur la premiere page philou6871
j'ai fait le covering,les vitres teintés ainsi que le carbon dans l'habitacle tout est dans le meme sujet
 

j'ai ouvert un sujet "Ma 407 avec quelques modifs".Tu le trouveras sur la premiere page philou6871
j'ai fait le covering,les vitres teintés ainsi que le carbon dans l'habitacle tout est dans le meme sujet


oui effectivement , j'avais vu le post ;) , ça rend bien en bi-ton :)
 


Hello dans un autre genre tu as le covering de voiture en relief développé par Covering-Care. Sa technologie en doming permet d'ajouter une épaisseur qui, lorsqu'elle est endommagée, reprend sa forme avec de l'eau et du soleil. J'ai pu voir en vrai c'est très impressionnant !
 
Dernière édition par un modérateur:

Hello dans un autre genre tu as le covering de voiture en relief développé par Covering-Care. Sa technologie en doming permet d'ajouter une épaisseur qui, lorsqu'elle est endommagée, reprend sa forme avec de l'eau et du soleil. J'ai pu voir en vrai c'est très impressionnant !

:voyons: Au bout de 8 ans je pense qu'il a régler son soucis :whistle: