peut-on mettre de l'huile 5w40(essence) dans un moteur 2 temps?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
Salut,
j'ai un bidon neuf de esso "5w40 essence" qui date de ma 206. il a plus de 5 ans.
quel usage peut-on faire de cette huile? Cette huile est-elle tjs performante pour un moteur vu les années?
merci :coucou:
 

Salut,
j'ai un bidon neuf de esso "5w40 essence" qui date de ma 206. il a plus de 5 ans.
quel usage peut-on faire de cette huile? Cette huile est-elle tjs performante pour un moteur vu les années?
merci :coucou:

L'utiliser pour faire des frites.














[:benigne:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


ça m'aurait étonné :lol: :lol: :lol:


@fred pour ton huile à déconseiller de mettre dans un moteur, l'huile se dégrade toute seule dans le temps et 5 ans ça fait beaucoup :spamafote:

Tu peux l'utiliser pour mettre dans ta burette ou ta tondeuse à gazon au pire :D
 

Salut,
j'ai un bidon neuf de esso "5w40 essence" qui date de ma 206. il a plus de 5 ans.
quel usage peut-on faire de cette huile? Cette huile est-elle tjs performante pour un moteur vu les années?
merci :coucou:

moi j'ai bien une idée :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 





salut
merci pour vos réponses , je pensais bien qu'elle était dégradée
je la garde au cas où j'ai besoin d'un corps gras
ma tondeuse est électrique....
 

ça m'aurait étonné :lol: :lol: :lol:


@fred pour ton huile à déconseiller de mettre dans un moteur, l'huile se dégrade toute seule dans le temps et 5 ans ça fait beaucoup :spamafote:

Tu peux l'utiliser pour mettre dans ta burette ou ta tondeuse à gazon au pire :D

merci,
au fait dans un moteur 2 temps ça ira??????
 


ça m'aurait étonné :lol: :lol: :lol:


@fred pour ton huile à déconseiller de mettre dans un moteur, l'huile se dégrade toute seule dans le temps et 5 ans ça fait beaucoup :spamafote:

Tu peux l'utiliser pour mettre dans ta burette ou ta tondeuse à gazon au pire :D
en minerale,oui,la c'est de la synthese,pas de risque
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Services et vie pratique par Francis