peut-on souscrire un contrat chez un agent ?

case

Peugeot Addict
19 Août 2013
322
0
16
123
:coucou:
Lorsque je vais sur cette page sur le site Peugeot http://essaisv2.peugeot.fr/pcp.aspx, il ne me propose que les concessions du département, et à mon avis pas toutes.
Cela veut-il dire que l'on ne peut pas souscrire son contrat de service où on veut ?
Si c'est le cas, cela m'enquiquine car je voulais faire travailler un petit agent près de chez moi qui est bien sympa et pas le concessionnaire de ma ville qui n'a pas une réputation terrible.
 

Pas de souci, tu peux tout faire chez un agent.

Par rapport au CC, l'agent ne vend pas directement de voiture. Il sert d'intermédiaire avec la CC dont il dépend. Mais tu peux parfaitement commander chez lui (il sera alors commissionné par le CC correspondant).

Ca fait des années que je fais tout faire par mon agent qui est également un de mes meilleurs amis. Commande de la voiture, livraison, entretien (sous contrat) et travaux de carrosserie éventuels.

De plus, quel que soit l'endroit où tu signes un contrat d'entretien, il est valable chez tous les membres du réseau !
 

Merci pour ces infos. J'irai donc souscrire mon contrat d'entretien chez cet agent.