Retour de Peugeot en endurance en 2022



Je n'y crois pas un seul instant, car je n'ai pas envie d'être déçu(rumeur démentie par exemple) :rolleyes:
 

Thomas, moi aussi je reste prudent mais je me dis que cela pourra avoir du sens pour accompagner le retour commercial de Peugeot aux US.
 




 

Pièces jointes

  • IMAGE CP MOTORSPORT AP.jpg
    IMAGE CP MOTORSPORT AP.jpg
    76.4 Ko · Affichages: 7
Dernière édition:


Yahouhou! ... Bon 2022 quand-même...

Bon Stef, Nico et Seb, fouillez dans les armoires pour retrouver les gants et les combin'... :D
 




Vraiment chouette de voir que les efforts menés par l'ACO, la FIA et certaines écuries portent leurs fruits ! :bien:

Tout le monde joue le jeu pour pérenniser la discipline et offrir du spectacle, de belles luttes et un resserrement de la concurrence. :bien:

Peugeot va apporter une nouvelle pierre à l'édifice, avec toute la crédibilité qui entoure l'Histoire de la marque dans cette discipline, c'est top et ça donne la banane après la déconfiture de 2010 et les années noires qui ont suivi :)

Le Lion va rugir à nouveau (enfin plutôt feuler en électrique :D), ça fait plaisir :cool:
 


Fantastique nouvelle ! On y croyait plus.
Que l'attente va être longue. Vite 2022, ce week-end là est déjà réservé
 


Excellente nouvelle!
Espérons qu'elle soit aussi performante que l'était la 908 (avec une meilleure gestion de course par l'équipe; c'est tout ce qui a manqué à la 908 au Mans avec un peu de chance aussi la dernière année).
 



Le Lion rugira à nouveau… Il était temps…
Maintenant que toute l'équipe 908 a été dissoute, Bruno Famin y compris, il va tout devoir reconstruire…
J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie de Peugeot Sport…
Mais bon, ils ont du temps pour se préparer et reconstruire une équipe d'endurance.

Et si on commençait par rappeler Simon Pagenaud ???
 


Il faut dire que l'actualité de Peugeot Sport ces derniers temps n'était pas très attrayante.
On a mangé notre pain noir cette année. Ce retour en endurance est un beau projet et j'espère que cela permettra de créer un nouvel enthousiasme autour de Peugeot Sport...
 

On est plusieurs à vouloir le retour de Pagenaud dans les rangs Peugeot. Quelle autre pilote aimeriez vous voir chez Peugeot en 2022 ? Moi j'aimerais bien revoir Bourdais ou voir Thomas Laurent arrivé.
 

A noter justement que Simon Pagenaud s'est exprimé sur ce retour, a évoqué de bons souvenirs pour lui lorsqu'il a couru sur la 908 ;)

De leur côté, les pilotes DS en e-F1 se sont aussi dits intéressés(alors pourquoi pas revoir un jour Jean-Eric Vergne aux 24H du Mans?) ;)
 

Quel autre pilote aimeriez vous voir chez Peugeot en 2022 ?

Si on doit choisir en priorité dans les anciens 908 alors il faut engager Kimi Raikkonen & Loïc Duval

Et curieusement personne ne parle de Stéphane Sarrazin :voyons:

C'est pourtant le plus complet pour effectuer les premiers essais de la future Hypercar un peu le même rôle que celui de d'Éric Hélary pour le proto 908...
 

Si on doit choisir en priorité dans les anciens 908 alors il faut engager Kimi Raikkonen & Loïc Duval

Et curieusement personne ne parle de Stéphane Sarrazin :voyons:

C'est pourtant le plus complet pour effectuer les premiers essais de la future Hypercar un peu le même rôle que celui de d'Éric Hélary pour le proto 908...

Hop hop hop:
Yahouhou! ... Bon 2022 quand-même...

Bon Stef, Nico et Seb, fouillez dans les armoires pour retrouver les gants et les combin'... :D

Prem's...

:D
 

Quelques noms qui me passent par la tête :

- Simon Pagenaud
- Jean-Eric Vergne
- Thomas Laurent
- Jean-Karl Vernay
- Nico Hulkenberg
- Anthony Davidson
- Sébastien Bourdais
- Stéphane Sarrazin

et surement plein d'autres que j'oublie...