peux t'on utiliser waze avec mirrorlink sur une 308 allure




Je suis sur android avec un samsung 6 edge+ et ma voiture est immatriculé du 10/01/2017.
:coucou:

alors tu as le SMEG+ et c'est non, il eut fallu que tu aies le NAC (les 308 T9 phase II)

tu peux toujours utiliser WAZE sur le tel :spamafote:

Mais compensation tu es éligible au programme Mapcare et tu as droit GRATUITEMENT à 2 MAJ par an pendant 5 ans voir la section Electronique Embarquée → SMEG+ (lien ) → Cartographie 2018-2
 
Dernière édition:

Mais compensation tu es éligible au programme Mapcare et tu as droit GRATUITEMENT à 2 MAJ par an pendant 5 ans voir la section Electronique Embarquée → SMEG+ (lien ) → Cartographie 2018-2
Et donc avec la dernière version du logiciel de bord on n'a pas droit à des mises à jours gratuites de la cartographie navigation ?
 



:coucou:

oui peut-être pour la phase II ( cad le NAC)

mais non pour la phase I cad pour le smeg+ il n'y a (avait) pas de contrats de service concernant l'EE, sauf l'opération d'éligibilité pour certains ( Mapcare que l'on voit sur MyPeugeot.fr)
 

Et si on utilise Waze, ca prend sur le gps du téléphone ou celui de la voiture ?
 

Et si on utilise Waze, ca prend sur le gps du téléphone ou celui de la voiture ?
Là j'avoue en revanche que je ne comprend pas non plus.

Waze utilise la puce GPS de ton téléphone.
Le système de navigation de ta voiture utilise la puce GPS de ta voiture.
J'ai bien répondu à ta question ? :confused:
 

Et si on utilise Waze, ca prend sur le gps du téléphone ou celui de la voiture ?
Par rapport au demandeur initial, il n'y a pas de question à se poser : il ne peut pas avoir Waze via Mirrorlink puisqu'il a un smeg.
Point clos dirais-je
 
  • J'aime
Reactions: Winduc

Là j'avoue en revanche que je ne comprend pas non plus.

Waze utilise la puce GPS de ton téléphone.
Le système de navigation de ta voiture utilise la puce GPS de ta voiture.
J'ai bien répondu à ta question ? :confused:
Oui, ça confirme ce que je pensais. Merci. :bien:
 

Oui, ça confirme ce que je pensais. Merci. :bien:
:coucou:

W13 a confirmé ce que je disais au poste #4 sur le smeg NON sur le GPS de la voiture

si tu veux utiliser WAZE ce sera uniquement avec le tel si tu as un SMEG
nono%20le%20bo.gif

c'est quand même pas compliqué
mbastin.gif
 
Dernière édition: