phare a fond noir

bobkiller

Peugeot Addict
20 Avril 2009
707
1
0
bonjour, je voudrais faire des phares a fond noir avec ce d'origine, comme sur la 607 blanche,je voudrais aussi savoir si comme moi d'autres son interressé par certaines modif sur 607, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de messages dans cet catégorie (tuning)
Bobkiller.
 

Salut bobkiller,

Sur ma 607 j'ai enlevé tous les monogrammes à l'arrière (peugeot, lion et 607)
prochaine étape, le teintage des vitres !

@+ :coucou:
 

Salut bobkiller,

Sur ma 607 j'ai enlevé tous les monogrammes à l'arrière (peugeot, lion et 607)
prochaine étape, le teintage des vitres !

@+ :coucou:
bonjour , peut tu me mettre des photo de ta mal arriere car cette modif me tente bien
 

Salut,

Alors je vous montre les photos des différentes étapes, pour vous donner un aperçu de ce que cela donne :D

C'est une Phase 1 (2001)

607%20avec%20ou%20sans.jpg


Voili voilou :coucou:
 


moi aussi, par contre j'ai garder 607 je voulais pas souder et repeindre la malle arriere.
IMG0110A.jpg
 


ouaih c vrai autant que j'avais desigler ma 307 autant que la 607 a mon gout je precise ca choque un peu. par contre le fait d'avoir fait a chaque etape une photo est sympa pour voir, pour moi que le lion est pas mal apres un sur les deux desequilibre l'ensemble. et rien du tout ca fait trop vide trop d'espace sans rien, avis perso bien sur
 


je rajouterais que je n'aime pas la politique peugeot (du moins par chez moi) j'adore la 607, jaime ce que fait peugeot, mais de la a leur faire de la pub donc débadgée.
 

Je l'avais jamais entendu celle-là [:bob113:1]
Encore pour le logo d'un concessionaire je veux bien mais une voiture :D Tu caches la marque de ton frigo aussi :whistle:

En tout cas merci pour vos photos :chinois:
 


perso, j'ai débadgé le "peugeot" et le Lion, j'ai gardé le "607".
 

je crois qu'on est beaucoup a faire ça, c'est bon signe, on as tous bon gout, enfin en meme temp on roule en 607, donc on a bon gout.....
 




Ok krapul dès que j'ai 5min je fais les photos ! et je les poste.
merci ma 607 sort du carrosier demain justement suite a leger choc arriere ,j ai hate de voire le travail ...
:bounce:
 

voilà comment on est hors sujet en passant d'un pb de phare à fond noir (partie AV) pour aller au coffre (partie AR). Bravo les champions !!

peut être rebaptiser le titre du post : super tuning de A à Z de la super titine !!!

bon , je sors.
 

voilà comment on est hors sujet en passant d'un pb de phare à fond noir (partie AV) pour aller au coffre (partie AR). Bravo les champions !!

peut être rebaptiser le titre du post : super tuning de A à Z de la super titine !!!

bon , je sors.

Salut adnguyen,

Pour info, dans le sujet de départ il-y-avait aussi une question, je cite : " je voudrais aussi savoir si comme moi d'autres son interressé par certaines modif sur 607 "
Donc, oui, nous sommes bien des champions !
 

les phares à fond noir m'intéresse aussi, mais je veux le tester premièrement sur une paire de phares deuxième main
 

moi j'attaque les miens ce week end, j'ai acheter colle joint parebrise, peinture haute température, je vous tiens au courant et si c'est cool, je mettrais des photos.
Bobkiller.
 

moi j'attaque les miens ce week end, j'ai acheter colle joint parebrise, peinture haute température, je vous tiens au courant et si c'est cool, je mettrais des photos.
Bobkiller.
Bon courage et on attend les photos
A+
 

moi j'attaque les miens ce week end, j'ai acheter colle joint parebrise, peinture haute température, je vous tiens au courant et si c'est cool, je mettrais des photos.
Bobkiller.
profite du demontage pour mettre des leds
 


bon voila j'ai pas pu attendre le week end!!!!
DSC00037.jpg

par contre bonjour le démontage, mais bon quand on aime...
DSC00039.jpg

DSC00040.jpg

avant......
DSC00046.jpg

après....
DSC00045.jpg

le reste bientot, mais pour ce soir j'arrete! Demain j'embauche en vélo :D
 



Salut bobkiller :) ,

Tu n'as pas eu trop de mal à séparer la glace du bloc optique ? :eek: , et avec quoi l'as-tu décollé ? [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
 

Salut 607 Obsidien,
si si si, opération assez délicate, moi je l'ais fais au sèche cheveux, (pour ramolire la colle) certain conseil le décapeur thermique, mais sur du plastique comme les phares 607 a mon avis risqué, sinon c'est au four a 60 degres, mais moi mon four n'était pas assez grand, et de toute façon ma femme pas d'accord.
voila normalement aujourd'hui plus de photo et surtout le résultat.
Bobkiller.