BONJOUR A TOUS pour les proprietaire de 3008 hybride
existe il des phare au xenon sur les hybride au xénon avec la barrette de led
et es ce que les connectique sont les même que sur les versions classique également au xenon
merci de vos reponse
BONJOUR A TOUS J'ai monter les feux de l'hybrid sur mon 3008, et je te confirme pas de xénon que du halogène en H9
ps: dur dur de trouver des meilleurs ampoule H9 que les bosch d'orgine
Je confirme jai appeler peugeot il existe bien des feux au xenon
Sur l hybride
Par contre 5 ref differente
Je vous tien au courant pour avoir les modeles correspondant
A nos 3008
Je vais aller chez eux demander les schemas des different model
Pas de xenon d'origine sur Hy4.Pas de xenon d'origine sur Hy4.
Les différentes ref c'est si conduite à gauche ou à droite, mais toujours halogène en H9 65W.
seules les versions chinoises sont xenon, et pour commandé l'optique bon courage
De plus tu n'aura pas une bande qui souligne le regard mais un genre de V enfin un truc bien chinois quoi![]()
Bonsoir,Alors, cher Navarro78 ??
Les xénon d'origine (donc aussi directifs) sur ta 3008 HYbrid4, tu les as ou non??
Bien qu'après maintes expérimentations (et un peu trop de remplacements d'ampoule) je suis arrivé à une éclairage adéquat sur ma 3008 HYbrid4, le prèt d'une 508 RXH m'a montré que des améliorations sont tout à fait possibles.
Les 2 x 869 EUR - bon, s'il faut je suis prêt à les dépenser, même si cela semble du vol.
Il va de soi que si le réglage de base est trop bas, le correcteur d'assiette ne peut rien faire. Et bien sur qu'aussi les phares à Xénon ou DEL sont réglables.
Pour améliorer le rendement "route" qu'aussi moi je trouve trop diffus, j'ai envisagé le montage de phares longue portée auxiliaires. Quelqu'un est au courant de quel fil (couleur) est la bonne à prendre pour piloter le relais ??