Phares full led

Discussion dans 'Peugeot 508' démarrée par Brunot, 4 Janvier 2018.

1. Brunot

Brunot Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

Je suis propriétaire d'une 508 2.0 hdi 180 allure avec phares halogènes et je troue que les phares éclairent mal
    Je souhaite installer les full Led (origine Peugeot).
    Je suis allé voir mon agent Peugeot qui m'a indiqué que cela n'était pas possible indiquant des problèmes de l'ordinateur (défaut en perspective) et de prise voir de tension (honnêtement je pense que c'est la première fois qu'on lui a demandé)
    Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
    Si oui çela fonctionne t'il
    Merci d'avance pour votre aide

2. Safran

Safran Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2003
    "J'aime" reçus :
    25
    Bonjour
    je suis surpris que les voitures actuelles soient équipées avec des phares de plus en plus faiblards, tout cela pour probablement des problèmes de style ou forme de carrosserie. J'ai eu le cas avec mon 2008, j'ai commencé par mettre des Philips xtreme vision 130 c'est déjà beaucoup mieux et légal. Après tu peux mettre des ampoules LED (anti erreur) dans tes phares d'origine ou des xénons 35w
    Le prix des phares LED d'origine ça doit couter bonbon et te fera surement réfléchir. De plus sur certains modèles on peut lire que les phares LED ne sont pas forcement mieux que les xénons.

3. G2

G2 Modérateur

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    52
    Bonjour...

Tu es assis.. Parce que un full led, attention les yeux (c'est le cas de le dire)

1870 € TTC... L'unité. Soit près de 4000 € les 2 sans compter le télécodage et sous réserve de compatibilité des faisceaux.

Oriente toi vers des ampoules premium (Xtrem vision comme dit Safran) ou un kit xénon (mais qui ne sera pas homologué du coup).

4. Julio39

Julio39 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    72
    Le mieux pour toi sera de mettre des ampoules Philips Xtrem vision. Les ampoules effets xénons étant interdites (et je trouve éblouissent ceux en face). Pour les vrais xénons 35W, il te faut installer lave-phare et correcteur d'assiette sans parler de la connectique qui doit être différentes.

5. Brunot

Brunot Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir

Merci pour vos réponses
    J'avais trouver 2 phares pour 500€ mais si il y a risque de planter l'OBD alors je regarde pour des ampoules
    Merci beaucoup car les 2 phares me seraient reste sur les bras

6. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    2 942
    2 phares LED à 500 EUR, ça sent le tombé du camion ou simplement un prélevement sur un autre véhicule, probablement volé.
    Avec des pièces à ce prix, il est surement plus interessant et moins risqué de fourguer par petits bouts un véhicule volé plutôt qu'en entier.

7. eastride

eastride Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    287
    qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
    500€ 2 optiques de ph1.2, c'est un prix honnête pour de l'occas

ça reste une 508, une voiture qui décôte bien, et qui n'est pas sorti hier

8. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    2 942
    On ne sait pas si c'est de l'occaz. Reste que les pettes annonces de ce type, je suis souvent suspicieux par nature.
    Car qui peut vendre ce type de piece ? Une casse auto OK. Mais sinon, un particulier, ça ne serait pas logique.

Sinon, il est possible de les trouver en neuf bien moins cher que chez Peugeot.

https://www.webdealauto.com/fr/projecteur-principal-phare/valeo-045444/259.1614263.html

9. eastride

eastride Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    287
    j'ai déjà vendu 1 508 en pièces (et pas volé... si jamais il faut préciser)
    et j'y ai clairement plus gagné que si je l'avais réparé, idem sur le temps de vente

à ce prix-là, si c'est du neuf, c'est clairement louche c'est sûr

être suspicieux je veux bien, mais on arrive en général à sentir le coup fourré en discutant avec le vendeur

10. Brunot

Brunot Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour

Il semble de toutes les façons que quelque soit l'origine d'acquisition des phares ceux ci ne peuvent pas s'adapter sur mon véhicule pour un problème de câblage et d'ordinateur si je comprend bien les échanges

11. Maxim bogdan

Maxim bogdan Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour. Oui c’est posible et ils function correctement. Je fait sur ma voiture et en plus est un phase 1, je le transforme en phase 2 full led

12. Maxim bogdan

Maxim bogdan Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    27 Novembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    D49FC845-7875-4D00-BDFE-ABD559A69CEB.jpeg 92F7222F-0C56-44DA-8A2B-0BA0E190D557.jpeg

13. Benabbouu

Benabbouu Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Décembre 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut,
    Tu as fais le changement sans modification de faisceau ou codage, simplement posé en lieu et place ?

14. Tidou

Tidou Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    1 Février 2021
    "J'aime" reçus :
    15
    Je serais intéressé aussi , j'ai une phase 2 sans option Led .
    J'aimerais mettre l'optique full Led , j'ai trouvé des Valeo a 569 euros pièces c'est du neuf .
    J'ai remarqué que sur Diagbox il y a l'option a coché phare led .
    donc je ne sais pas si il faut un adaptateur sur le faisceau.

15. ns512

ns512 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    127
    Vous avez vu qu'il a changé son pare choc avant également ???
    Et pour avoir des Full Led, il faut un correcteur d'assiette automatique présent sur chaque essieu.

16. Alain94

Alain94 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    6
    Bonjour Maxime,
    Pourrais-tu nous dire plus ?
    Je suis curieux de savoir comment tu as fait !

17. Alain94

Alain94 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    6
    Bon, ben notre ami bricoleur ne souhaite pas répondre, dommage !

Est-ce qu'un membre ayant un accès aux docs pourrait me fournir les schémas électriques concernant les phares halogènes d'une part et les phares LED d'autre part ?
    Avec, si possible la partie concernant les capteurs de hauteurs de caisse avant et arrière, ce serait top ?

Je vais essayer d'investiguer pour répondre à la question initiale...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification