phares xénon origine

rg55

Peugeot Addict
11 Novembre 2015
63
0
6
12
LORRAINE/ MEUSE
bonjour :coucou:
j'ai constaté une anomalie de la luminosités de mon phare gauche, voila quand mes phares sont allumé le gauche à sa luminosité qui baisse et se remet a fonctionner normalement et recommence sans arrêt . :pfff:
Mes ampoules sont neuve j'en est essayé d'autre toujours pareils , quelqu'un aurait une idées (lumineuse de préférence)
merci d'avance
Guy :chinois:
 



nan,c'est l'amorceur qui merde ou qui est brulé(la platine qui se fixe a l'ampoule)
 

salut :coucou:

merci à tous il y a un nouveau symptôme le phare s’éteint au bout de 10 km environ et quand je redémarre il se rallume comme avant :mad:
 

CA merde quand CA chauffe,donc amorceur
 


bonjour :coucou:

problème résolu j'ai pris un pavé et des caillasses dans le phare (un camion de grava) :eek: , direction Peugeot
remplacement optique et peinture aile avant et polissage du capot , bref pas de bol

merci de votre aide quand mème

Guy
 


bonjour :coucou:

ça a couté 1380€ heureusement pris en charge par mon assurance car j'ai déposé un plainte contre X pour délit de fuite .
et en plus la peinture s’écaille :( mais ils vont la refaire , mais ils ont essayés de me dire que j'avais pris des gravier qu'ils y étaient pour rien , mais manque de bol je suis un ancien carrossier peintre et je leurs est montré que la peintre ne tient pas c'est dur pour eux d’admettre que j'avais raison :lol:
 

salut à tous

me revoilà avec mes phares car depuis que Peugeot me l'a rendue les phares reste allumés jours et nuit pas moyen de les mettent en auto , je n'ai plus de temporisation et ne descendent plus a l’extinction .
Les correcteurs sont neuf et fonctionnent .
Je leur est signalé et comme dab pas de leur fautes il faut que je leurs amener moyennant 80€ pour la brancher sur la valise et reprogrammer .
J'ai un diagbox xp evolution v7 mais je suis pas douer je trouve pas , quelqu'un peut me venir en aide car je patauge dans la gadoue .
merci d'avance
GUY
 

saut rg55,

branche ta valise et fait un test global,
ensuite tu va dans le menu ou il y a option feux diurnes
si ca se trouve c est ca qui est activé.
 

salut cedric1818
Je vais essayer de brancher la valise si ça daigne marcher ça c'est pas gagné , et je vais chercher car j'ai mon capteur d'angle aussi à recalibrer
je commence à saturer avec tout les bugs électronique .
je l'ai achetée pour mon dos mais c'est ma tète qui fume .
merci
 

Fait toi aider par quelqu'un de ta région qui t expliquera comment fonctionne la valise
va sur la carte des possesseurs de valise dans le sommaire des 607.
tu es de ou ?
 


Ok ça marche tiens nous au jus !
Si jamais il réponds pas on pourras peut être le faire par téléphone
Mais je ne suis pas un super caïd de la valise
 

salut :coucou:

aucune réponse et je me suis aperçu que la version de la valise est une version de M....E , :pt1cable:
je vais en acheté une autre en full chips la je pense que ça va marcher sinon :mad: je fais un malheur .
j'ai ouvert le mien et effectivement il manque pas mal de composants , il etait pas cher j'aurais dut me méfier :pfff:
je vous dirais si c'est pas du pipo

@+ :bounce:
 


salut :coucou:

ça a été long mais je l'ai reçu c'est plus complet beaucoup plus ch...t a installer et comme je suis nul limite cela n’arrange rien , je suis pas bon du tout j'arrive a rien et ne veut toujours pas détecter ma 607
:pt1cable:

au mois de septembre contrôle technique refusée sur et certain .

un petit coup de main serait le bien venu :ange:

ha si j'avais les moyen je me rachèterai une 2CV pas d’électronique pas de soucis .

voila

guy
 



salut
à tous j'utilise ce post pour mon probleme du meme genre.
Les codes au xenon s'allument bien mais s'eteignent au bout de quelque minutes.
Ballast hs ? reparable ou pas ?

merci
je continue de chercher sur le forum
:chinois:
 

soit ballast(renault c'est les memes,comme beaucoup de constructeur d'ailleur)
ou amorceur brulé
 



merci
c'est donc le truc merdique que t'as du mal à enfoncer
qui fait que tu petes les tetons de l'ampoule comme on ne sent rien quand on l'insere.
zuper !