photo de 107/C1 avec radar de recul 4 capteurs

ypk

Membre régulier
17 Février 2008
43
0
0
Bonjour,

Je vais installer un radar de recul avec 4 capteurs et j'aurais voulu voir comment ils étaient placés d'origine.

Si quelqu'un a une photo de 107/C1 avec capteurs, ça m'intéresse donc ;)
 

Mmm je vais voir si je prends une photo de mes capteurs.
Voir si ça t'aide.
 

Mmm je vais voir si je prends une photo de mes capteurs.
Voir si ça t'aide.

Si possible un grand merci.

Il faudrait le pare chocs en entier pour voir la distribution des capteurs :chinois:
 

000012ua0vy9.jpg


L'image est un peu sombre... j'ai pas eut le temps de faire mieux.... mais il me semble que avec ça tu doit bien voir ou sont les 4 capteurs .

Si tu as besoin d'une autre foto...demain je la reprends mais avec plus de lumière :).
 

http://img260.imageshack.us/img260/2492/000012ua0vy9.jpg

L'image est un peu sombre... j'ai pas eut le temps de faire mieux.... mais il me semble que avec ça tu doit bien voir ou sont les 4 capteurs .

Si tu as besoin d'une autre foto...demain je la reprends mais avec plus de lumière :).

Merci beaucoup.

C'est effectivement un peu sombre mais on distingue qu'il y en a un au dessus de chaque catadioptre un peu sur l'extérieur.

En exagérant un peu, je dirais que ça serait bien si j'avais la distance entre le capteur extérieur et celui du "centre" et l'interdistance entre les 2 du "centre" :D
Tant que j'y suis, une photo avec un peu plus de lumière ne serait pas de refus !
 


Je remonte un peu le sujet :D

Pour info, c'est bien une installation d'origine ? (apparemment sur C1, l'option, c'est 2 capteurs à l'AR).

Marrant les petites différences C1/107 :)
 

00001nk6ss3.jpg

Je ne sais pas si c'est une installation d'origine, je l'ai acheté en occasion chez peugeot (occasion du lion).
J'avais deux voitures, une avec radar et l'autre sans radar, ils m'ont offert pour le même prix celle du radar.
Mais Il est en effet possible que la pose est été faite par eux (concessionnaire peugeot) et qu'elle ne soit pas d'origine.
 

Merci pour les infos et la photo :chinois:

A priori, je vais les mettre à la même hauteur mais je vais les poser de façon régulière (même interdistance).
 

Ça y est, c'est monté.

Galère pour enlever le PC et notamment les agrafes plastiques :mad:

Quelques photos suivront.

Sinon, je trouve le bruit de ce petit moteur très très sympa :D
 

Moi j'ai pris un radar de recul sur plaque , plus facile à monter et pas trop cher 69€ chez norauto
il suffit de brancher la base sur les feux de recul et faire un trou au dessus de la plaque et mettre le reste (le cerveau) dans le coffre

Très sympa pour se garer
Il y a un témoin lumineux et un beep

4.jpg1..jpg

3.jpg1..jpg

2.jpg3..jpg

1.jpg1..jpg



Video du produit
http://www.dailymotion.com/video/x19vt7_sensoplate_auto
 

Peut être un moins fiable en ce quiconcerne un obstacle latéral mais clairement moins c.iant à poser.

Bizarre comme les radars de recul sont exclusivement montés sur les 107 bleu clair :D
 


Peut être un moins fiable en ce quiconcerne un obstacle latéral mais clairement moins c.iant à poser.

Bizarre comme les radars de recul sont exclusivement montés sur les 107 bleu clair :D

Désolée de te contredire mais la mienne est blanche :D ..le radar est .très fiable en ce qui concerne un obstacle latéral , moins c; à poser comme tu dis et à l'arrivée beaucoup moins cher '(et ça , ça compte ! :lol: )
 

Désolée de te contredire mais la mienne est blanche :D ..le radar est .très fiable en ce qui concerne un obstacle latéral , moins c; à poser comme tu dis et à l'arrivée beaucoup moins cher '(et ça , ça compte ! :lol: )


Bonsoir, je viens de terminer l'installation des capteurs dans le pare-chocs et tout s'est bien passé.

J'ai fait passer les cables et à présent je voudrais savoir sur quel cable brancher l'alimentation et la masse du boitier qui gere les radars et le buzzer ?

Je ne sais pas quel fil sur le branchement du connecteur des phares est le bon ?

Pouvez vous me renseigner ou m'envoyer une photo ? Merci !!!!!! :coucou:
 

bonjour à tous
j'ai moi même fait l'installation sur la C1 de mon épouse d'un kit valeo constructeur seconde monté
VALEO - Aide stationnement - KIT BEEP & PARK N°5 AVANT + ARRIERE à 129 euros (super prix par un ami)
Pour l'instant juste arrière de monté et écran. Cela fonctionne super bien. Je cherche maintenant une personne qui saurait avant démontage du pare-choc avant, l'emplacement exact où les mettre et surtout où est le passage de câble au niveau du moteur pour les faire passer dans l'habitacle et les relier au boitier mis dans le coffre.

Certains diront inutile à l'avant mais pour ma part, les 2 languettes fixations pare-choc du bas cassé car choc sur un parking, eh oui, la C1 est très basse et n'apprécie pas les bordures.---

Merci pour les infos.