photo numérique

NON désolé Gaby je garde mes ouragan, sont trop belles sur ma voiture :p

Bon ça y est, hier j'ai fait mon choix, FUJI A204, 2M pixels, 2 cartouches de 16MO, zoom optique 3X, avec piles regargables et chargeur. le tous pour 349 € à Auchan.
Il y avait aussi un Kodack avec juste 8MO en interne (donc obligation de racheter de la mémoire) et un Olympus qui pareil n'avait pas assez de mémoire. Donc j'ai mis un peu plus cher, comme ça j'ai rien à racheter.
2 x 16 MO en bonne qualité ça fait 50 photos, et en qualité internet + de 200, j'ai de la marge.

Je vous remercie tous, sympa d'avoir répondu aussi vite. :)
 



Attends il est a la page 68/315 du manuel. Par chance c'était en français !!
 

Pas loin Joe, en plus à chaque ils renvoient à chaque fois à un autre chapitre :p

Je vais m'y mettre ce WE, donc normalement les tofs pour lundi, (je vais pas les poster de cher moi avec mon petit 56K de merde).

Je laisse passer l'orage à la maison, je me suis fait engueulé car j'ai dépensé l'argent qui devait servir à changer la porte du garage :eek: du coup elle me dit "quoi tu as dépensé 2000 balles pour pour faire voir ta voiture sur le net" :mad: Bein oui :D c'est que j'ai pleins de nouveaux copains moi maintenant :love:

Faut aussi que la lave aussi (la voiture), on a eu 2 jours de pluie qui me l'a toute dégeulassé. :mad:
 


J'ai aussi des nouvelles copines ;) mais ça je lui ai pas dit :D
MdR :lol:
Elle ne va pas aimé. Sinon conseil fait des photos de ta femme. Et fait lui voir en diaporama. Elle change d'avis, voir de te le prendre :)
 



Heu pas sur, elle était vraiment en pétard :mouai:

Va falloir se faire pardonner :rolleyes: :D

Les copines, c'est des copines du Forum, :cool: je me permetterais pas sinon ...
 

Pardon pour les messages répétés, mais j'ai un souci ! à l'envoie de message il me met "error" du coup je renvoie, et en fait il est dejà envoyé, comprend pas.
Bon je vais mangé et je verrais ça tout à l'heure.
 


Je sais pas, ça le fait depuis 2 ou 3 jours, quand je clic sur un sujet il est long à s'ouvrir, parfois il ne s'ouvre pas, et quand je répond à un post, il est long et parfois il me dit qu'il peut pas ouvrir la page, donc je retourne en arrière et comme je reclic sur envoie message, il le post une seconde fois. :? :confused:
Pas tout le temps, mais c'est chiant. (ça augmente mon nombre de post :D , mais je le fait pas expret :spamafote:
Je doit pas être le seul. Tu dis que tu as un pbme de Proxy, c'est quoi exactement le pbme, j'ai peut etre le même ?
 

c'est la meme chose pour moi, c'est les temps d'attente de reponse serveur. solution F5
 

MERCI Joe, ça va mieux maintenant, j'ai eu peur que le PC se mette à déconner, ouf :)

Une bête touche !!! :p
 





Bon va falloir que je choisisse un numérique aussi ... histoire de montrer mon dirigeable ... heu ma 307! Mais ce n'est pas urgent car elle est grise ... et ça pullule ! 8)
 

:D c'est comme génial, de prendre qques tofs et de pouvoir les faires voir juste après
 




une serie d'emmerde. Une erreur de temps d'accés passerelle
 



Il y a pourtant de grands parkings appelés …….. aéroport :lol: :lol:

Je suis dehors aussi :D
 

Elle voulait dire que la voiture ressemble a ceci:
peugeot-307.jpg