photo numérique

Bon bein maintenant que j'ai mis ma titine sur le forum, je vais pouvoir revendre mon appareil :eek:

T'en cherche toujours un Sorcelinette ? :D
 

Toujours en dispute avec madame ? pour l'appareil, pas trés diplomate !! :D
 

Non ça devrait aller mieux (j'ai été acheté des fleurs avant d'aller laver la voiture :p )

Merde une dépense de plus (j'aurais du les ceuillir cher le voisin :D
 

c'est pas encore le printemps. Il ne doit pas avoir encore de fleurs en ce moment...
Monsieur c'est ce faire pardonné. C'est mieux ainsi :)
 

:lol: j'suis trop con, j'avais même pas regardé dans le jardin pour savoir si y avait des fleurs :lol:
J'ai bien fait de m'arreter cher le fleuriste.

Sinon, rassure toi, ça va mieux :cool:

mais merci de t'en inquiété de mes problèmes conjugaux :eek:
 

Disons que je ne voulais pas que le forum soit un probléme pour toi, suite a nos conseils pour l'achat de ton appareil :)
 

A y est, j'ai foutu mes sous par la fenêtre aussi :p
Je n'ose même pas dire ce que j'ai pris ... de peur de m'entendre dire que c'est une daube :D

Bon j'ai finalement opté pour un pentax option330 GS
3.2 mega pixels
carte memoire de 16 mo ... à laquelle j'ai rajouté une autre de 64 pour être à l'abri ... bon j'essaie de trouver les autres caractéristiques techniques....
 











Dite !!! c'est le Forum qui vous donne cette envie d'acheter un appareil numerique ou c'est seulement un déclencheur??? :?
 


Cela fait quand meme deux personnes pour FP cette semaine !!
 



Oui ce genre de petit joujou numérique n'est pas donné.... :)
 

Dernière tentative de post :mad:

Je me console en me disant que c'est moins cher qu'une 307 CC :D

Je me suis amusée à phtographier l'écran du pc ... j'ai un peu retaillé mais c'est toujours trop grand pour en faire un avatar :D Voilà le résultat ;)
 



Disons que je ne voulais pas que le forum soit un probléme pour toi, suite a nos conseils pour l'achat de ton appareil :)

Pas de souci, comme Sorcelinette, ça me travaillait, le forum ma servi à franchir le pas. ;)

Je pense que je me suis quand même précipiter un peut trop vite, j'en ai vu un mieux pour moins cher ce WE. Mais bon il y aura toujours mieux qque part.

Voilà la tronche de mon chien :D