[Photoreportage] C4 HDI 138 Full options !

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
123
Voici ce que le centre d'essais de Belchamp nous prête pendant 1 mois, pour faire des mesures sur divers points de la voiture, dans le but d'étudier les différents comportements des conducteurs :
Une magnifique (enfin la elle est sale :sarcastic: ) C4 HDi 138 Exclusive full options ! (y'a vraiment tout de chez tout :eek: ).
Je vous laisse admirer, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !


DSCF0030.JPG

DSCF0031.JPG

DSCF0032.JPG

DSCF0033.JPG

DSCF0034.JPG

DSCF0035.JPG

DSCF0036.JPG

DSCF0037.JPG

DSCF0038.JPG

DSCF0039.JPG
 




hop déplacé !

Très belle, merci pour les photos !
En faite tu vas réaliser des sondages ?
 

C'est pas moi c'est mes parents :D
Mais en effet, il y a des questions de posées + un truc dans le coffre qui enregistre tout ce que l'on fait !
 

oui j'ai vu ça je me suis dit tiens un complément au JBL :lol:
Non bah c'est simpa tout ça et ils disposent de combien de temps ? L'essence est à la charge de qui ?
 

:eek: C'est pas de l'essence, c'est du gasoil :D
"C'est nous qui paye" comme dirait l'autre, mais elle nous a été fournie avec le plein.
Sinon je n'ai aucune idée de la durée de leur étude, mais ça dure déja depuis plusieurs mois.
 

Je suis impressionné par l'équipement dispo sur la C4 :
intérieur tout cuir, yc planche de bord
sièges électriques à mémoire
TO panoramique

c'est le grand luxe !
 

Comme sur la 407, très belle à part ,la couleur du cuir..., mais elle doit bien tourner autour des 33 000€ non?!
 

C'est ça, j'avais configuré la même sur le site Citroen, et c'était aux alentours des 33000 euros, 33717.47 € pour être précis :D Ca fait quand même cher !
 


Le cuir Alezan est une teinte agréable à regarder ...

Sur C4, il est moins présent que sur C4 Picasso, où il envahit aussi la PdB et les contre-portes ... Là, l'extension cuir est noire, et moins "criarde" !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2