PHOTOREPORTAGE : changement moquette + console 306 ph. I



il a pas fini sous la moquette neuve le chat, t'a vérifié?? :lol:
Sinon, beau boulot!
 

vranchement bo boulot

Merci, c'est gentil :)

Franchement c'est vraiment pas compliqué, faut juste un peu de temps (histoire de pas tout faire en une après-midi), et une 2e caisse pour pouvoir rouler quand même :p
 


Ouais franchement simpa..

Petite question..

Sur ta PHase I t'a des photos de quand t'a mis les phare Phase II??

Niveau cable?.

Merci
 

Ouais franchement simpa..

Merci :cool:
Petite question..

Sur ta PHase I t'a des photos de quand t'a mis les phare Phase II??

Niveau cable?.

Merci

Alors c'est un pote qui me les a cablés, c'est pas franchement compliqué, j'ai pas fait de tof mais je peux aller prendre des tofs des connections à faire :oui:

Je te ferai ça si tu veux...

Le truc c'est qu'il faut que tu aies les connectiques des feux AR phase II/III ...

Tu les branches, et toi tu coupes tes anciennes connectiques dans ta voiture, et tu relies fil à fil :)
 

ah oki....
et niveau couleur...car je crois que c'est pas les memes..

En tout cas ta caisse a rien a voir avec une 1.4l.

Moi je vais faire des photos pour installer les caches de la console centrale en haut.
Pour passer de couleur bois a gris comme dans la phase III.
Sur la 306 XT Phase II d'un pote.
 

Super boulot. J'apprécie d'autant que j'ai connu toutes les phases de 306 et que malgré des restylages légers en général, il y a plein de détails qui fâchent entre les versions : chapeau pour avoir pris le temps de tout surveiller avant de faire des gaffes ! Et le bout de moquette sous le frein à main, très "system D" : je cautionne.

Sinon très belle réussite tu as l'apparence à mi chemin entre une XSi Phase I et une XS Phase III. Tu blufes plus d'un passant avec un simple 1,4i dans une telle carroserrie. Pour finir tu as bien fait de monter les semi-baquets de la 306 ils sont super sympas, il te reste plus qu'à tenter les intérieurs de portes en récupérant ça sur une XSi, parce que là de visu ce sont ceux d'une 306 Color Line ou un truc du genre.
 

ah oki....
et niveau couleur...car je crois que c'est pas les memes..

De quoi, les feux ?

Oui, ils sont différents, mais l'emplacement et le même !

Si tu parles de la couleur des fils, oui ils sont différents, je peux te faire des photos si tu veux, je t'ai dit.
En tout cas ta caisse a rien a voir avec une 1.4l.

Ca en reste une pour le moment, avec une tenue de route qui s'approche de celle des S16 (amortos de S16 et pneus en 195)... :love:

Mais niveau puissance, j'ai en tête une petite reprog + filtre sport + retaillage de l'arbre à came pour dépasser de peu les 100 cv ;) (prépa moteur axée sur le bloc 1400 TU des 106 XSi :oui: )
Moi je vais faire des photos pour installer les caches de la console centrale en haut.
Pour passer de couleur bois a gris comme dans la phase III.
Sur la 306 XT Phase II d'un pote.

Oki, si ça t'intéresse, j'ai fait un photoreportage aussi sur la peinture de la console :lol:
 

Super boulot. J'apprécie d'autant que j'ai connu toutes les phases de 306 et que malgré des restylages légers en général, il y a plein de détails qui fâchent entre les versions : chapeau pour avoir pris le temps de tout surveiller avant de faire des gaffes !

Merci, ça fait plaisir :oui:
Et le bout de moquette sous le frein à main, très "system D" : je cautionne.

:lol: merci ;)

Il reste deux ou trois détails, par exemple, les contreportes, ou les grilles des HP avants :? ...
Sinon très belle réussite tu as l'apparence à mi chemin entre une XSi Phase I et une XS Phase III.

Ouaip, l'arrière va se rapprocher de la phase III avec le becquet de S16 et les bas de caisse des dernières 306 :love:

Mardi prochain ils sont montés ;)
Tu blufes plus d'un passant avec un simple 1,4i dans une telle carroserrie.

Clair, ahahah :lol:

Mais bientôt ça sera un 1.4 d'une centaine de chevaux ;)

Pour finir tu as bien fait de monter les semi-baquets de la 306 ils sont super sympas, il te reste plus qu'à tenter les intérieurs de portes en récupérant ça sur une XSi, parce que là de visu ce sont ceux d'une 306 Color Line ou un truc du genre

Ouaip, il m'est revenu à 70 € cet intérieur :love: : payé 100, ancien revendu 30 :lol:

Les contreportes, je pensais les teindre en noir, tout simplement.

Pour l'intérieur, avant c'était l'horrible intérieur des 306 série Style :)

:coucou

J'ai fait un topic avec plus de photos :

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=4857