Photos 107

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 489
3 713
113
123
Je suis le premier à inaugurer le fil 107. :D

Voici donc une photo sympa provenant du site www.tty2.com

web1072hz.jpg
 

y'a pas à dire. Je bloque.

mais apparement, soit je suis le seul à trouver les triplées 107, c1, Aygo d'une laideur ultime, ou bien en vrai elles sont vachement mieux qu'en photo ??
 

Je les trouve franchement moche :/ Cependant, la Aygo sort du lot niveau esthétique, elle est un peu mieux que ces deux partenaires :)
 

Je les ai vu en expo chez peugeot et c'est vraiment spécial. C'est vraiment gros je trouve pour une petite voiture ! A la limite, la 206 parait plus petite mais SURTOUT plus basse. Avec en prime une voiture qui ENCORE pique les rétros à la 206 !
 

J'ai juste confondu la 107 et la 1007 ! Honte à moi ! :rolleyes:
Donc pour la taille faut pas tenir compte de ce que j'ai dit mais le reste et maintenu ! :p
 

Je les trouve sympa mais d'un intérêt assez limité, très bien en 2ème voiture pour pouvoir se garer mais pour le reste....
 

Ben justement c'est le marché de la deuxieme voiture qu'elle vise (voire la 3 eme). Je la trouve plus moderne esthetiquement que la Twingo.
 


vivement qu'elle arrive , car voilà une bonne affaire pour les ventes de Peugeot,
elle va renouveler l'offre française des petites voitrues pas chères (avec la C1),
et entrer en concurence avec la Panda (adorable) et les minis coréennes qui se vendent si bien (Kia picanto, Hyundai Atos, Matiz) ,
enfin d ela concurence pour acheter une voiture sympa quand on a pas trop de sous !
et en plus elle a une technologie moderne !
 

Pour infos, la C1 sera testée dans Turbo la semaine prochaine ;)

J'espère que ce sera la version HDI, car l'essence donnera la même chose que sur l'Aygo déjà testée, il n'y aurait aucun interêt... :mouai:
 

107 URBAN 3Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 500 €
107 URBAN 5Portes 1.0e 12v 68 ch BVM 8 800 € + 300€ pour 5 Portes

107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 200 € + 700€ pour finition Trendy
107 TRENDY 3 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 9 800 € + 600 € pour une 2 Tronic
107 TRENDY 3 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 10 800 € + 1600 € pour diesel

107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch BVM 9 500 €
107 TRENDY 5 portes 1.0e 12v 68 ch 2 Tronic 10 100 €
107 TRENDY 5 portes 1.4 HDi 54 ch BVM 11 100 €
 

Donc les hdi sont tous au dessus de 10000€ ?.... 8)
un peu chère tout de même :mouai:
 

surtout que l'interet d'un diesel pour une voiture destinée a la ville...
 

vraiment pas belle..... ils vont faire comme Renault maintenant,sortir des horreurs :cry:
 

En plus "TRENDY" comme appellation, ça fait un peu jouet et pas trop sérieux :/
 

Moi je la trouve très belle cette 107, d'autant plus que je l'ai vue en vraie hier (sûrement un modèle de démo !)
Mais il est vrai que les goûts et les couleurs... En plus, ma voiture principale ne fait pas toujours l'unanimité question style ! ;)
 

Moi je la trouve très belle cette 107, d'autant plus que je l'ai vue en vraie hier (sûrement un modèle de démo !)
Mais il est vrai que les goûts et les couleurs... En plus, ma voiture principale ne fait pas toujours l'unanimité question style ! ;)

Oh non, il a une velsatis !

c'est donc lui :D :D :D :D :D
 


Moi je la trouve très belle cette 107, d'autant plus que je l'ai vue en vraie hier (sûrement un modèle de démo !)
Mais il est vrai que les goûts et les couleurs... En plus, ma voiture principale ne fait pas toujours l'unanimité question style ! ;)

Oh non, il a une velsatis !

c'est donc lui :D :D :D :D :D

Oui une Avantime... :lol: :W :lol:
 

vraiment pas belle..... ils vont faire comme Renault maintenant,sortir des horreurs :cry:




C'est clair que c'est loin, mais alors LOIN d'être ma Peugeot préférée!!!! :/
 

Oui je trouve aussi que l'orientation générale du style chez Peugeot prend une tournure moyenne
en ce moment mais je pense qu'ils vont rectifier le tir, même si ça prendra quelques années :rolleyes:
Cela dit, la 207 s'annonce pas mal. Peut être parce qu'elle restera proche de la 206. :oui:
 


:coucou


il y a toute les teintes dispo sur le site peugeot de Republique Tcheque (ou elle est fabriquée).

C'est quand meme idiot d'aller sur un site allemand pour trouver cette photo alors que la voiture est francaise .. sur le site france de la 107 le site est meme pas terminé et en plus les 107 sont pas super...tandis qu'en allemagne ou en Rep tcheque les sites sont bien et la gamme bien definie.

la 107 va avoir la Fox ( ) comme concurrente donc il faut les seduire les allemands! la gamme allemande est constituée de 2 versions appelées : Petit filou et Filou ! ! c'est veridique !


la 107 grise du site allemand est magnifique avec ses jantes alliage, ses passages de roue, sa couleur grise et surtout ses antibrouillards ! (en fait ceux de la 1007 ! ) mais je n'arrive pas à poster cette photo...comment on fait :confused:
Il parait qu'un aileron sera dispo aussi !
Elle est tellement belle :love: cette 107 que je l'ai mis en fond d'ecran
aussi Je suis monté dedans à geneve et elle est pas mal du tout ! Simple, pratique et efficace comme la 106 dans son temps !
A quand une 107 Quiksilver? d'autre version seront dispo apres ? (la aygo a bien une version sport)
 

Moi je trouve qu'elle a une bouille sympa, a défaut de la trouver magnifique ;)
C'est rigolo comme petite voiture.
PS: j'aime aussi les Avantime :love: :love: :lol: :lol: :lol:
 

Il parait que Peugeot sortira une version plus cossue de la 107, l'image serait issue du site allemand de Peugeot
foxx13_1116978606_107_grise.jpg
 

sur l'émission de voitures anglaise "top gear", ils ont testé la maniabilité des aygo, 107 et c1 en faisant un match de "foot" avec une balon géant et 5 voitures par équipe (avec comme conducteurs des pilotes de course, rallye et btcc).

points forts de la voiture : freinage, demi-tour au frein à main, résistance aux petits chocs et accélérations esur les 3 premiers rapports. Somme toute un très bon bilan je dirais, pour une voiture urbaine.

J'ai beau ne pas apprécier l'esthétique, je reconnais la qualité du copmortement !
pour ceux qui sont intéressés, copier/coller ceci dans emule
ed2k://|file|Top%20Gear%20-%20[06x01]%20-%202005.05.22.avi|364713984|56C1D086A0B3AB0C51DE86EF8370A1DB|/

Disclaimer : ceci n'est pas une incitation au téléchargement illégal. Je fournis ce lien pour information
 

en tout cas c'est une vrais citadine le gros parchoc sa doit etre pour amortir les chocs. et vu la taille il pouront etre violent.lol
 


Moi je la trouve très sympa cette petite voiture. J'en ai vu 2, une jaune (ca flashe) et une bleu clair. Elles sont pas mal.

Par contre le gros défaut de cette voiture comparé à la concurrence,c'est la banquette arrière. Il aurait du copier la twingo pour ca. Au moins dans une twingo, on choisi le coffre ou les passagers arrières.
 

Moi je la trouve très sympa cette petite voiture. J'en ai vu 2, une jaune (ca flashe) et une bleu clair. Elles sont pas mal.

Par contre le gros défaut de cette voiture comparé à la concurrence,c'est la banquette arrière. Il aurait du copier la twingo pour ca. Au moins dans une twingo, on choisi le coffre ou les passagers arrières.

Tu es sur que c'était des 107 et pas des 1007 ? , car les 107 ne sont pas encore sortie. A moins que tu l'ai vu chez peugeot.