Photos 3008 Blanc nacré

drouzotte

Membre régulier
11 Août 2009
40
0
0
Bonjour a tous...je dois passer commande de mon 3008 cette semaine...je suis indecis sur la couleur..leblanc nacré me tente mais je n l'ai jamais vu avec cette teinte...quelqu'un aurait des photos??? Merci
 


pas dispo pour le moment , il y a une telle demande en blanc nacrée en 308 cc qu'on arrive deja pas a fournir d'ou le report en cours d'année pour la 3008 dans cette teinte ....
 

je suis allé chez peugeot hier faire mon devis, le blanc nacré ainsi que le cuir integral sont dispo..la concession recoit 3 modele blanc nacré d'ici la fin du mois....
 

DSC00378.jpg

DSC00376.jpeg1..jpg

DSC00379.jpg

DSC00381.jpg
 

j'adore le blanc nacrée, sublime

mais sur le 3008, je suis decu, au vu des plastiques noires sur les différents cotés, c'est pas super, et le foncé lui va mieux, mais bon, chacun ses gouts..
 

On peut aussi dire que ces photos ne sont pas forcément d'une qualité merveilleuse et aussi que photographier un véhicule blanc est plutôt compliqué pour ne pas gâcher le rendu final ;) !

C'est vrai que là elle fait très "Renault Megane VSL" :D ... et pas du tout "blanc nacré" 308 CC ;) ...

:)

Laurent F
 

Le blanc ne va pas de toute façon à toutes les voitures et la...c'est particulièrement vilain...
 

C'est vrai qu'il y a trop de plastique noir à mon gout. J'hésite énormément avec le noir perla nera. Tu vois une A3 - R8 - 308CC en blanc, ça donne à fond, mais le 3008, je suis déçu, mais personne n'y peux rien, ça ...

Mais je pense que le 3008 sera d'un plus bel effet en noir qu'en blanc (pas bcp de caractère, d'aggressivité, etc, en blanc)

PS : l'arrière est attirant en blanc, mais l'avant n'a pas de personnalité.
 

Il faut la voir "en vrai" en concession et si possible aussi "dans les rues" avant de se prononcer définitivement... Sur ces photos on dirait un blanc pisseux, et pas un blanc nacré ;) ...

:)

laurent F
 

:non: pas du nacré

Vu l'immatriculation c'est un 3008 de la période "mission campenottes".

Et pour en avoir vu plusieurs sur le Pays de Montbéliard de cette couleur,
il s'agit d'un blanc banquise rien à voir avec le blanc nacré de 308 CC.
 


septentrion, peux tu nous confirmer qu'il s'agit d'un blanc nacré ? parce qu'il me semblait que le blanc banquise n'existe pas sur 3008...
 

de toute facon, la suptilité est dans les reflets, la, on vois ce que ca donne, et les plastiques noires seront de la meme couleur en nacré, et le ratio noir/blanc aussi..
 

Il semblerait que ce soit une prémium ou inférieur.

Attendons de voir si sur les PP ou félines, s'il n'existerait pas une peinture du genre "intégrale".
 

Bonjour,

Franchement, je n'aime pas... ça me rappelle les charriottes de socièté
ou pire, les bagnoles de vieux dans les années 80
de plus pour moi, le blanc n'est pas une couleur, mais plutôt un absence
de couleur.....comme quoi l'égout et les couleuvres...
 

Il aurait effectivement fallu que la voiture soit toute blanche. Tous ces plastiques noir lui donnent un coté utilitaire.
 

Les photos montrent du blanc Banquise qui a été produit à quelques exemplaires.
Heureusement le blanc nacré fera moins "utilitaire" !
Bonjour,


de plus pour moi, le blanc n'est pas une couleur, mais plutôt un absence
de couleur

Ben... justement non, le blanc c'est le mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
L'absence de couleur, c'est le noir. ;)
 

Les photos montrent du blanc Banquise qui a été produit à quelques exemplaires.
Heureusement le blanc nacré fera moins "utilitaire" !

Ben... justement non, le blanc c'est le mélange de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
L'absence de couleur, c'est le noir. ;)

:pt1cable: Alors prend des tubes de couleurs de peinture gouache comme à l'école. Mélanges toutes les couleurs de l'arc en ciel et si tu obtiens du blanc, je mange mon futur 3008 en entier !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:
 

:pt1cable: Alors prend des tubes de couleurs de peinture gouache comme à l'école. Mélanges toutes les couleurs de l'arc en ciel et si tu obtiens du blanc, je mange mon futur 3008 en entier !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc

Bon appétit ;) !

:)

Laurent F
 

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc

Bon appétit ;) !

:)

Laurent F

Si l'on considère la synthèse soustractive (mélange de pigments, de peintures), le blanc est obtenu sur une feuille vierge (pour peu que la feuille soit elle-même blanche et éclairée par une lumière blanche), et le noir est obtenu par le mélange de toutes les couleurs
 

Je doute que King of Peugeot ait voulu parler scientifique, comme ce qui suit :

"c'est la couleur obtenue en mélangeant la lumière de toutes les couleurs". C'est la lumière que l'on obtient en observant du dioxyde de titane éclairé par le Soleil de midi.

C'est un mélange de lumière de toutes les couleurs, pas des couleurs en elles mêmes !!!!

Mais je mangerais quand même mon 3008 s'il le faut, mais des yeux alors :pt1cable:

;) :bounce:
 


septentrion, peux tu nous confirmer qu'il s'agit d'un blanc nacré ? parce qu'il me semblait que le blanc banquise n'existe pas sur 3008...

Je ne peux rien confirmer ou infirmer, j'ai juste été chercher les photos dans le gros topic général du 3008, mais j'ai tendance à dire aussi que c'est Blanc Banquise.
Par contre vous pouvez aller voir dans la section 5008, il y en a un en blanc avec de meilleures photos que ci-dessus, ça peut donner une idée, je le trouve superbe, mais il y a moins de plastique noir sur le 5008 donc le rendu n'est pas forcément le même.
 

Toujours pas de photos en blanc nacré ?

Une peinture intégrale comme sur le 5008 serait du plus bel effet.

Je pense personnellement qu'il sera peint de façon intégrale et qu'il n'y aura pas de plastiques noirs.

Dans le cas contraire ce serait bien dommage et pas très valorisant. Il faudrait prendre pour exemple le Q5 qui, en blanc intégral, est particulièrement réussi.
 

Toujours pas de photos en blanc nacré ?
Il faudrait prendre pour exemple le Q5 qui, en blanc intégral, est particulièrement réussi.
Le Q5 dans toutes les couleurs est de toute façon réussi :)
 

Je partage ton avis également, mais le sujet étant la couleur blanche, j'ai donné cet exemple car j'en ai vu un dernièrement et il m'a particulièrement plu.

Une merveille.
 

Bonjour,

Franchement, je n'aime pas... ça me rappelle les charriottes de socièté
ou pire, les bagnoles de vieux dans les années 80
de plus pour moi, le blanc n'est pas une couleur, mais plutôt un absence
de couleur.....comme quoi l'égout et les couleuvres...




Je ne l'aime pas trop en blanc non plus :/ je préfère de loin rouge et noir :chinois:


Edit: "bizarrement" en effet, le 5008 blanc, lui, paraît mieux à l'oeil ;)
 

Le rouge "babylone" est joli également.

Dommage que les plastiques noirs soient encore présents.

Une peinture intégrale c'est quand même plus sympa.
 

Le blanc nacré est au même tarif que le rouge Babylone soit 250€ en plus d'une peinture métallisée.