[Photos] Alfa Coupé GT

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Voila pour moi un des plus beaux coupés (à prix raisonnable) de la production automobile actuelle.
J'ai nommé le Coupé GT d'Alfa Romeo.
Celui exposé à la concession où je travaille est un 2.0 JTS Selective (le meilleur rapport prix/prestations à mon gout). Son moteur est un 2.0e de 165ch. Il a à peu près les mêmes perfs que le 2.2e 160ch du Coupé 406 mais le bruit y est bien plus envoutant.
Il est équipé en série de la sellerie cuir, du lecteur CD avec système Audio BOSE, du regulateur de vitesse....
Les Jantes 17" sont en option.
Le tarif de cette version est de 31500€ :chinois:
(mais celui là vient d'etre vendu :cool: )

gt1.JPG

gt2.JPG

gt3.JPG

gt4.JPG

gt5.JPG

gt6.JPG

gt7.JPG

gt9.JPG

gt10.JPG

gt11.JPG

gt12.JPG

gt13.JPG
 


Tant mieux, c'est plus authentique. :D
Il y en a une exposé à l'extérieur en face de mon travail. c'est une pure merveille cette voiture. Ma copine a flashé dessus ainsi que la 147.
 








Très très belle voiture que cette Alfa GT... Comme je le disais sur le post de l'Alfa 147 GTA, de toutes façon, j'aime beaucoup le style actuel des Alfa Roméo : sportif et élégant...
 

c vrai qu'elle est tres belle ....

quelel esthetique ..

Par contre gros bemol sur la qualité interieur de la planche ..et l'interieur en general dirais je ...

Une voiture a regarder (admirer) meme de l'exterieur ... ou elle est totu bonnement superbe...

Qq soit l'angle dirais je
 



Vous êtes drolement terre à terre : prix, revente... Et les sentiments dans tous ça !!!!
 





moi je n'aime pas vraiment ; je trouve que la custode arr est vraiment banale
mais c'est vrai qu'il est esthétique et beau.

Il faut cacher avec la main la partie arr (custode et montant juste) et la je le trouve très beau mais il est pas pratique du tout : ca salit l'écran de mon ordi ;) :p
 

J'ai eu le loisir de l'essayer, version Selective 1,9JTD150 en 17 pouces.... arf, ça déchire grave !!!! px 30300, motricité parfaite, mais prfectible sur sols gras, très bon confort pour un coupé, en plus elle a un hayon !!!!!
 


il manque juste le pedalier allu, sinon j'aime vraiment pas les plaques sur le coté !!! pourquoi doit-on mettre ses povre plaque de merde :(
 

J'aime vraiment les lignes de ce coupé ! Par contre, les cligno orange à l'avant c'est le détail qui tue :( :lol: et dommage aussi pour l'intérieur trop "FIAT" et pas assez "ALFA".