[Photos] Alfa Coupé GT


Si si si la radio a sa grande importance

Moi j'aime bien cette tuture avant de commander ma 206 j'ai longtemps hesité avec une 147 JTD et la revente m'a fait un peu peur... malgre des conditions fort avantageuses d'Alpha
 





Superbe ya rien a dire les Italiens sont les plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Par contre l'interieur c exactement le mem ke mon ancienne 147 selespeed ....... :?

Domage zauré du changer mais bon on change po ce ki gagne !

Sinon le plus impressionnant c l moteur dans l'avatar de romain.....g teste sur la 147 gta dans les hauteurs de nice c impressionnant!!!

Vivement k'alfa fasse 1 CC ke je revienne a la maison !!!!!!! :love: :love: :love: :D
 


Superbe ya rien a dire les Italiens sont les plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Par contre l'interieur c exactement le mem ke mon ancienne 147 selespeed ....... :?

Domage zauré du changer mais bon on change po ce ki gagne !

Sinon le plus impressionnant c l moteur dans l'avatar de romain.....g teste sur la 147 gta dans les hauteurs de nice c impressionnant!!!

Vivement k'alfa fasse 1 CC ke je revienne a la maison !!!!!!! :love: :love: :love: :D

regarde ce topic ! :D
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10114
 

superbe Romain !!!

La difference avec mon test c ke moi ça c fé sur des routes empruntées par le Monté Carlo .......

Epingles encainements , pif paf , ke du bonheur !!!!si tu fé po gaff tu montes aux arbres .......


Ah pour la petite infos g acheté ma CC pour Noel 1 our apres mon Pote de la concession Alfa m'a appelé pour me dire " ça y é g 1 GTA pour toi rouge cuir (celui ki fé 1 peu orange sur le coté) ......

desolé g craké sur la CC ( apres avoir u 156 147 ) :?
 



à cool çà parle de ma seconde auto du moment que je change tous les ans, en moyenne,

d'ailleur elle est en vente, nous l'avons depuis février 2008, et ne roulons plus assez pour mériter deux diesels à la maison. (206 HDI 2.0l)

ptit détail:

le moteur est le 1.9 JTDM 150cvs qui ne consomme rien :lol: près de 950kms en cycle extra urbain, je suis déjà monté à plus de 1000kms avec un plein, en conduite pèpère :heink: si si çà m'arrive.

la finition est une sélective: gris stromboli
*bose avec CD MP3, cuir naturel chauffant, clim bi-zone, régulateur de vitesse, accoudoir central avant et arrière, avec trappe à ski. etc...

j'ai rajouté l'antenne par une courte, d'origine elle est longue et laide "enfin je trouve"
mais aussi j'ai mis les roues en 18" des étabéta made in Italie finition super silver
(225.40.18 yokohama)
comme je n'aimais pas les logos alfa, je les ai caché sous du carbone thermo-formable :whistle:
et puis les clignotants avant qui sont orange de série, que j'ai changé pour des blancs

place au photos: prise le 1er janvier 2009

arrgthivered7.jpg


gtlatralecg2.jpg


voili déterrage de post :lol: :coucou:
 

;) Magnifique le Coupé GT

Encore une fois c'est pour moi le digne successeur du Coupé 406 :love:

Tres bon choix et Bonne Vente ;)
 


je suis du même avis que vous deux,

que ce soit pour le coupé 406, sur lequel j'ai louché souvent :love: j'aimais eu :cry:

par contre pour la brera, à part en cab, je ne lui trouve pas grand chose d'attrayant :whistle:

merci les gars :coucou:
 

la Brera est à la GT ce que le coupé 407 au coupé 406...une régression esthétique :/
 

Sauf que la GT est sorti bien avant la Brera! :)

(ou alors tu voulais dire qu'en fait la brera regresse par rapport a la GT et la je suis pas d'accord! :D )
 



Oui c'est mon point de vue mais c'est aussi le point de vue de pas mal d'acheteurs

regarde le prix en occasion d'un coupe 406 et celui d'un coupé 407 :p

par contre il y a un monde en confort intérieur :chinois:
 

pas sur la banquette arrière en tout cas :d

la banquette arrière du C407, c'est une hérésie.
Au bout de 20 km d'essai, mon fils voulait qu'on s'arrête.
 


ben si :eek:

mais l'angle est si important que les jambes remontent :spamafote:
 

Une voiture qui m'aurait bien plus si on n'avait pas d'enfant :chinois: . J'ai toujours aimé sa ligne!

Ca avec un V6 qui chante sous le capot, ca doit être mortel de resister à la tentation :love:
 

le V6 3.2 essence made in GTA est formidable,

le bruit est également sensationnel :love:
 


merci à toi,

j'essai de la revendre pour changer d'auto, comme d'hab, mais C difficile en se moment, dans ces tarifs la, on ne touche pas monsieur tout le monde :(

pourtant peu kilométrée et optionnée, mais bon :coucou:
 

merci à toi,

j'essai de la revendre pour changer d'auto, comme d'hab, mais C difficile en se moment, dans ces tarifs la, on ne touche pas monsieur tout le monde :(

pourtant peu kilométrée et optionnée, mais bon :coucou:

En plus en neuve elle est affiché à -40%. :(
 

à ben forcément :lol: du -40% çà fait mal, surtout que la mienne neuve était à 31000€

" hors options jantes de 18 + pack hiver " en gros 3000€ supplémentaire, mais bon pour la revente les options, pas mal s'en foute, ou font semblant :D

merci de l'info, je vais gardé ma caisse alors, et l'équiper un peu
"boitier novitec + filtre à air spé + ressort court + vitres teintées + coque de rétro carbone"

et la, elle va plus me plaire je pense, déjà qu'elle ne consomme rien :eek:
moi qui voulais un cab pour l'été [:kayserino]


:coucou: