[Photos] Alfa Coupé GT


Erk ! 40% de remise sur du neuf c'est clair que ça tue le marché de l'occase :/
 


41% sur le 2.0 JTS :eek:

à ce prix, tu peux te permettre les 1600€ de malus :D

quand tu vois le montant des remises (parfois un peu gonflées car voitures étrangères avec un équipement moindre, cf Lexus IS), c'est clair que l'automobile va pas très bien :/
 

je suis rassuré les gars, la mienne est pure jus france, avec options sélective de base (cuir hifi bose etc...), avec carnet et facture complet alfa. mais bon. les gens veulent un prix maintenant.

Et puis avec les conso minimes qu'elle a, entre 850 "ville" et 1000 kms "extra urbain" avec un plein, je ne ralles pas. :lol:
en plus le gasoil est HT pour moi :sol: je la garde au chaud :lol: à côté de ma joulie 2.0.6 HDI 2.0

:coucou:
 

Ducoup entre samedi matin et cette après midi, quelques frais supplémentaire sur le coupé.

samedi matin reprog, pour passer avec environ 180 ou 185 cv en place de 150 d'origine et une auto bien plus sympa à conduire.

par contre le gars s'y est pris par trois fois, car les premières reprog faisaient patiner l'embrayage en 4 ième au couple "trop de couple", il a donc lisser la puissance et le couple sur la plus grande plage d'utilisation possible.

la pédale d'accélérateur s'en retrouve changée, l'auto part vite comme sur un nuage, l'impression qu'elle ne force plus, un vrai régal.....

et puis cette après midi je suis passé chez alfa, pour acheter le kit ipod, commandable depuis le volant, comme celà je n'ai rien perdu des fonctions de celui-ci, et puis j'ai toute ma musique sur un seul support, trop trop bien, mais tout çà à un prix " 127€ " aie :whistle:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fiat vers la categorie Alfa Roméo par FP2