* PHOTOS * C4 Pack Dynamique 2.0e16v 138cv

tu as bien raison la 307 es faite a mulhouse et a sochaux mais la 307 5 portes es seulemnt fabriques a mulhouse c tour vu le nombre de bagnolle qu'il faut qortir par jour ils ont supprime les 307 3 portes a mulhouse car nous avons aussi les 206 3p+5p+cc a fabrique ca fai po mal de modele different !!!
sinon pour la qualite de fabriquation je ne c es pas pourquoi les c4 et 307 sont differentes
a mon avis c'est parce que sur c4 toute la console semble etre en 1 bloc alors ducoup ca ressort mieux ( je pense que ca doit etre ca )
mais pour le reste je ne c'es pas pourquoi c'est mieux fait une c4 ( pouvu que ca dure )mais j'ai cru entendre dire que dès le debut de la fabriquation de la c4 la plate forme etai un peu mieux foutu que la 307 qui a pourtant la meme a 2 ou 3 petit endroit mais bon comme je ne travail po en chaine je ne peu pas vous en dire plus sur le montage des bagnolles je ne connais pas grand chose sur ce rayon!quelqu'un a marque que je ne devai po tiré la 1ere jusqu'a 75 km/h
pourquoi je me generai????? si tu etai a ma place tu aurai certainnement deja essaye ????non.....
sinon j'ai encore lu sur 1 autre forum quelqun critique les jantes de c4 perso je trouve po ca hyper magnifique a l'arret mais quand vous voyez la bagnole roulez de profil les jantes dfont des effets magnifique quan elles tourne voila

Alors ne dis rien !
Il vaut mieux te taire plutot que de colporter ce que tu ne connais pas ;)
mer6 2 lir 1 * 2 + mon super fran7 @+ lol
traduction : (merci de lire une foi de plus mon super francais)

Au lieu de te foutre de nous -> fais un effort ! :evil:
 



ce n'es pas un rupteur avec une bagnolle neuve qui va pete sont moteur et vu que perso je l'ai fait avec un moteur a temperature il ne lui arrive rien et a la base le rupteur sert a quoi sur une bagnolle?????? a ne pas le faire monter trop haut dans les tours pour evite qu'il casse ..... mais bon sachant pertinament que le client quand il va la recevoir va roule doucement sans tire les raports pendan 1000 km apres ca va tellement le saoule ou alor il aura oublie qu'un rodage ce fai a la longue et pas seulement sur 1000 km il va surement en faire 1 juste pour voir ce que cela fait.... et vous messieurs savez vous comment faire un rodage d'une bagnolle neuve??? c'est pendan les 500 premiers km qu'il faut evité de depasse la moitie du regime maxi en ayant bien chauffe sont moteur et ensuite on peu alor monte a peine plus dans les tours et ceux toujours petit a petit jusqu'a avoir ateint les 5000 km !!! est ce que quelqu'un d'entre vous c'est une seule foi fais chiez a faire un rodage comme ca sachant aussi qu'il faut aussi toujours changer la charge du vehicule pour l'habitue au cole et au grande pente c'es ce qui va lui donne de la resistance au moteur et evité qu'il sessoufle au bout de 3 km de monté !!!!!!!
alors je pense qu'il n'y a pas 1/100 de la population mondiale qui sachent roder correctement une bagnolle !!
et de toute facon la puisssance maxi de votre bagnolle vous pouvez l'atteindre seulement a partir de 20000 km ci tout ce passe bien
alors messieurs si vous me dites que vous avez 1 bagnolle sportive et que vous ne claquez pas un rupteur avant 20000 km je suis dans l'incapacite de vous croire ....
alor messieurs encore si vous croyez que je suis un IDIOT QUI NE PENSE QU'A FAIRE LE CON AVEC DES BAGNOLLES NEUVES et ben sachez que je le fait en toute connassance de cause sachant que ca ne va rien faire au pauvre petit moteur sui ne va pas avoir ces vidanges comme il faut et que la bagnolle va dormir dehors en hiver ..... bref...et pour l'histoire de la chaine de montage des 307 et c4 ce ne sont po les memes personnes qui les montes depuis 2 mois ....
les 206 + 307 sont fabriques sur systeme 2 a peugeot mulhouse et c4 prend un systeme pour elle toute seule
bon maintena critique moi autant que vous voulez je suis venu sur ce forum pour donnez des precission sur des bagnolles neuves et vous dire la verité je ne suis jamais venu ici pour dire que les voitures sont fabrique par des contremaitres et qu'il n'arrivera jamais une panne sur une peugeot ce n'es de loin pas le but d'un forum et pourtant c'est ce que vous aimeriez lire dans les post qui sont redige
sur ce le relou vous souhaites quand meme une bonne journe
 

tout le monde à le droit de donner son avis!

:chinois:

en tout cas, ma prochaine voiture, tu ne l'approches pas!
 


quel interet de faire cracher la bagnole sur 2 kilometres ?? C'est peut etre pour ça Francis que tu avais une conso de 17 litres au cent quand tu as pris ta voiture. C'est moi500 qui l'avait convoyé . :/
 

ce n'es pas un rupteur avec une bagnolle neuve qui va pete sont moteur et vu que perso je l'ai fait avec un moteur a temperature il ne lui arrive rien et a la base le rupteur sert a quoi sur une bagnolle?????? a ne pas le faire monter trop haut dans les tours pour evite qu'il casse ..... mais bon sachant pertinament que le client quand il va la recevoir va roule doucement sans tire les raports pendan 1000 km apres ca va tellement le saoule ou alor il aura oublie qu'un rodage ce fai a la longue et pas seulement sur 1000 km il va surement en faire 1 juste pour voir ce que cela fait.... et vous messieurs savez vous comment faire un rodage d'une bagnolle neuve??? c'est pendan les 500 premiers km qu'il faut evité de depasse la moitie du regime maxi en ayant bien chauffe sont moteur et ensuite on peu alor monte a peine plus dans les tours et ceux toujours petit a petit jusqu'a avoir ateint les 5000 km !!! est ce que quelqu'un d'entre vous c'est une seule foi fais chiez a faire un rodage comme ca sachant aussi qu'il faut aussi toujours changer la charge du vehicule pour l'habitue au cole et au grande pente c'es ce qui va lui donne de la resistance au moteur et evité qu'il sessoufle au bout de 3 km de monté !!!!!!!
alors je pense qu'il n'y a pas 1/100 de la population mondiale qui sachent roder correctement une bagnolle !!
et de toute facon la puisssance maxi de votre bagnolle vous pouvez l'atteindre seulement a partir de 20000 km ci tout ce passe bien
alors messieurs si vous me dites que vous avez 1 bagnolle sportive et que vous ne claquez pas un rupteur avant 20000 km je suis dans l'incapacite de vous croire ....
alor messieurs encore si vous croyez que je suis un IDIOT QUI NE PENSE QU'A FAIRE LE CON AVEC DES BAGNOLLES NEUVES et ben sachez que je le fait en toute connassance de cause sachant que ca ne va rien faire au pauvre petit moteur sui ne va pas avoir ces vidanges comme il faut et que la bagnolle va dormir dehors en hiver ..... bref...et pour l'histoire de la chaine de montage des 307 et c4 ce ne sont po les memes personnes qui les montes depuis 2 mois ....
les 206 + 307 sont fabriques sur systeme 2 a peugeot mulhouse et c4 prend un systeme pour elle toute seule
bon maintena critique moi autant que vous voulez je suis venu sur ce forum pour donnez des precission sur des bagnolles neuves et vous dire la verité je ne suis jamais venu ici pour dire que les voitures sont fabrique par des contremaitres et qu'il n'arrivera jamais une panne sur une peugeot ce n'es de loin pas le but d'un forum et pourtant c'est ce que vous aimeriez lire dans les post qui sont redige
sur ce le relou vous souhaites quand meme une bonne journe

Moi, avec toutes mes voitures :) et j'en change souvent. :D

Mais en attendant, il y a une formation "Respect du client" et tu devrais t'empresser de demander à ton RU de t'y inscrire ... respecter la voiture quand tu roules avec est déjà un signe de respect du client ;)
Quand je vois certains gars conduirent les voitures d'un parc à un autre ou vers les camions ou wagons : j'ai peur !
aucun respect !

Il y a souvent des questions sur le rodage, et les explications données correspondent aux tiennes :)
 

c'est malin, vous l'avez énervé, il est parti se venger sur nos futures voitures! :D :lol:
 

Les rupteurs sont detectables au DIAG , ils se caracterisent par une defaut fugitif....
J'aurai du demander de controler ça à la reception de la RC :rolleyes: :p
 

"Les rupteurs sont detectables au DIAG , ils se caracterisent par une defaut fugitif....
J'aurai du demander de controler ça à la reception de la RC "
desole j'ai jamais entendu que l'on pouvai detecte un rupteur bientot on detectera aussi si tu as cale 5 fois de suite ........ lol
bref si ton diag magique detecte les rupteurs ???? tu rigolera quand tu aura une c4 180 cv dans tes mains parce que toute les bagnolles passe entre les mains des pisteurs et ces messieurs claque a chaque fois un rupteur
et si ce cher francis veu que je prenne des notions de respect envers la voiture aupres de mon RU
cela ne servirai a rien vu que lui fait quasiment pire que tout le monde
exemple arrive plusieurs fois....
en general des 307 hdi...il manque souvent du mazout dans les bagnolles vu qu'il ne mettent que 3 l de jus dans le reservoir et quand cela arrive il met du mazout dedans force le demarage en metten
le contact avec 1 vitesse dedans ce qui fai avance la bagnolle et et quand la pauvre demarre il met pied au planche pendan environ 30 sec !!!!!!
alors si ce cher francis a qq chose a redire sur mon comportement envers les voitures je repond tout simplement les chefs......
et au sujet de ton rodage je ne peut que ne pas y croire au - 5000 km de roulage sans tirer les raport ce qui equivau a peu pres a 3 ou 4 mois et ben chapeau messieur....quand je lit ce que tu ecris francis tu dois aussi certainemen avoir tout tes points sur ton permis et change de train de pneu tous les 60000 km vu la sagesse a laquelle a la tu pretend voué a tes voitures !!! mdr
longue route a peugeot quand meme ces petits detail de naissance de la voiture ne l'empeche en rien de depasse les 300000 km cela dependra du client plustard .
bon je suis dans l'obligation de vous laissez a lire mes critiques et encore je ne suis pas vexe pour autan je suis juste realiste et dit les choses comme elles viennent sans passe par mille chemin
messieur les conducteurs modele bonne soire ;)
 

... bientot on detectera aussi si tu as cale 5 fois de suite ........

si, si , lorsque tu cales sur 307, elle bipe => donc défaut détectable au diag! :lol:
 

"Les rupteurs sont detectables au DIAG , ils se caracterisent par une defaut fugitif....
J'aurai du demander de controler ça à la reception de la RC "
desole j'ai jamais entendu que l'on pouvai detecte un rupteur bientot on detectera aussi si tu as cale 5 fois de suite ........ lol
bref si ton diag magique detecte les rupteurs ???? tu rigolera quand tu aura une c4 180 cv dans tes mains parce que toute les bagnolles passe entre les mains des pisteurs et ces messieurs claque a chaque fois un rupteur
et si ce cher francis veu que je prenne des notions de respect envers la voiture aupres de mon RU
cela ne servirai a rien vu que lui fait quasiment pire que tout le monde
exemple arrive plusieurs fois....
en general des 307 hdi...il manque souvent du mazout dans les bagnolles vu qu'il ne mettent que 3 l de jus dans le reservoir et quand cela arrive il met du mazout dedans force le demarage en metten
le contact avec 1 vitesse dedans ce qui fai avance la bagnolle et et quand la pauvre demarre il met pied au planche pendan environ 30 sec !!!!!!
alors si ce cher francis a qq chose a redire sur mon comportement envers les voitures je repond tout simplement les chefs......
et au sujet de ton rodage je ne peut que ne pas y croire au - 5000 km de roulage sans tirer les raport ce qui equivau a peu pres a 3 ou 4 mois et ben chapeau messieur....quand je lit ce que tu ecris francis tu dois aussi certainemen avoir tout tes points sur ton permis et change de train de pneu tous les 60000 km vu la sagesse a laquelle a la tu pretend voué a tes voitures !!! mdr
longue route a peugeot quand meme ces petits detail de naissance de la voiture ne l'empeche en rien de depasse les 300000 km cela dependra du client plustard .
bon je suis dans l'obligation de vous laissez a lire mes critiques et encore je ne suis pas vexe pour autan je suis juste realiste et dit les choses comme elles viennent sans passe par mille chemin
messieur les conducteurs modele bonne soire ;)

J'ai en effet tout mes pts sur mon permis :bien:
je ne change jamais de pneus : je change de voiture avant :D Tous les 6 mois
Je respecte mes voitures :oui:

ais-je dis que je ne montaispas dans les tours ? Mais pas au point de faire travailler le rupteur :)

Mais bon, je n'ai pas à me justifier auprès d'un comique :D

Au fait: ton français s'améliore :D tu es presque agréable à lire :)

Au fait tu te trompes de Francis : je ne travaille pas au montage :lol:
 

"Les rupteurs sont detectables au DIAG , ils se caracterisent par une defaut fugitif....
J'aurai du demander de controler ça à la reception de la RC "
desole j'ai jamais entendu que l'on pouvai detecte un rupteur bientot on detectera aussi si tu as cale 5 fois de suite ........ lol
bref si ton diag magique detecte les rupteurs ???? tu rigolera quand tu aura une c4 180 cv dans tes mains parce que toute les bagnolles passe entre les mains des pisteurs et ces messieurs claque a chaque fois un rupteur

et si ce cher francis veu que je prenne des notions de respect envers la voiture aupres de mon RU
cela ne servirai a rien vu que lui fait quasiment pire que tout le monde
exemple arrive plusieurs fois....
en general des 307 hdi...il manque souvent du mazout dans les bagnolles vu qu'il ne mettent que 3 l de jus dans le reservoir et quand cela arrive il met du mazout dedans force le demarage en metten
le contact avec 1 vitesse dedans ce qui fai avance la bagnolle et et quand la pauvre demarre il met pied au planche pendan environ 30 sec !!!!!!
alors si ce cher francis a qq chose a redire sur mon comportement envers les voitures je repond tout simplement les chefs......
et au sujet de ton rodage je ne peut que ne pas y croire au - 5000 km de roulage sans tirer les raport ce qui equivau a peu pres a 3 ou 4 mois et ben chapeau messieur....quand je lit ce que tu ecris francis tu dois aussi certainemen avoir tout tes points sur ton permis et change de train de pneu tous les 60000 km vu la sagesse a laquelle a la tu pretend voué a tes voitures !!! mdr
longue route a peugeot quand meme ces petits detail de naissance de la voiture ne l'empeche en rien de depasse les 300000 km cela dependra du client plustard .
bon je suis dans l'obligation de vous laissez a lire mes critiques et encore je ne suis pas vexe pour autan je suis juste realiste et dit les choses comme elles viennent sans passe par mille chemin
messieur les conducteurs modele bonne soire ;)

C'est juste un ami conseiller technique chez Peugeot qui me l'a dit quand il a passé au DIAG la RC d'un copain.... Enfin il a tellement peu l'habitude de passer les voitures au DIAG qu'il a du me mentir, c'est normal.... :rolleyes:

Enfin moi je dis heureusement que ma voiture arrive de Ryton, elle a pas transité par Mulhouse, notre ami conducteur exemplaire ne l'a pas touchée , l'honneur est sauf... il m'aurait trouvé un rupteur sur un Hdi :lol:
 

et si ce cher francis veu que je prenne des notions de respect envers la voiture aupres de mon RU
cela ne servirai a rien vu que lui fait quasiment pire que tout le monde
exemple arrive plusieurs fois....
en general des 307 hdi...il manque souvent du mazout dans les bagnolles vu qu'il ne mettent que 3 l de jus dans le reservoir et quand cela arrive il met du mazout dedans force le demarage en metten
le contact avec 1 vitesse dedans ce qui fai avance la bagnolle et et quand la pauvre demarre il met pied au planche pendan environ 30 sec !!!!!!
alors si ce cher francis a qq chose a redire sur mon comportement envers les voitures je repond tout simplement les chefs......
Francis a dit de dire à ton Ru de t'inscrire à la formation pas de le regarder faire :non: . Le Chef est con mais le chef est un exemple donc je fais comme le chef...........chercher l'erreur.
 

Je ne pense pas que ce forum soit l'endroit idéal pour règler ses comptes avec ses supérieurs hiérarchiques...
 

Je ne pense pas que ce forum soit l'endroit idéal pour règler ses comptes avec ses supérieurs hiérarchiques...

en effet ... mais je connais son hiérarchique :D Mais cela restera sans suite, je ne vais pas le cafter :D

Fin d' cette histoire pour moi :p
 

Je pense qu'il faut faire attention quand même à ce genre d'individu car pour le coup, ça donne une mauvaise image à la marque de savoir qu'il y a des "guignols" qui s'amusent à bousiller des voitures destinées à être vendues à des clients qui n'ont qu'un désir, c'est de récupérer une voiture neuve...
Et après on s'étonne qu'il y ait des problèmes de fiabilité sur certains modèles...

Non, j'exagère volontairement. Mais ça m'énerve tellement que des gens aient tellement peu de conscience professionnelle et de respect envers les clients (et pas seulement, si j'en crois son topic sur les courses sur routes ouvertes...)

Bon, voila, c'est tout ce que j'avais à dire sur le sujet. LAMENTABLE.
 

"Les rupteurs sont detectables au DIAG , ils se caracterisent par une defaut fugitif....
J'aurai du demander de controler ça à la reception de la RC "
desole j'ai jamais entendu que l'on pouvai detecte un rupteur bientot on detectera aussi si tu as cale 5 fois de suite ........ lol
bref si ton diag magique detecte les rupteurs ???? tu rigolera quand tu aura une c4 180 cv dans tes mains parce que toute les bagnolles passe entre les mains des pisteurs et ces messieurs claque a chaque fois un rupteur
et si ce cher francis veu que je prenne des notions de respect envers la voiture aupres de mon RU
cela ne servirai a rien vu que lui fait quasiment pire que tout le monde
exemple arrive plusieurs fois....
en general des 307 hdi...il manque souvent du mazout dans les bagnolles vu qu'il ne mettent que 3 l de jus dans le reservoir et quand cela arrive il met du mazout dedans force le demarage en metten
le contact avec 1 vitesse dedans ce qui fai avance la bagnolle et et quand la pauvre demarre il met pied au planche pendan environ 30 sec !!!!!!
alors si ce cher francis a qq chose a redire sur mon comportement envers les voitures je repond tout simplement les chefs......
et au sujet de ton rodage je ne peut que ne pas y croire au - 5000 km de roulage sans tirer les raport ce qui equivau a peu pres a 3 ou 4 mois et ben chapeau messieur....quand je lit ce que tu ecris francis tu dois aussi certainemen avoir tout tes points sur ton permis et change de train de pneu tous les 60000 km vu la sagesse a laquelle a la tu pretend voué a tes voitures !!! mdr
longue route a peugeot quand meme ces petits detail de naissance de la voiture ne l'empeche en rien de depasse les 300000 km cela dependra du client plustard .
bon je suis dans l'obligation de vous laissez a lire mes critiques et encore je ne suis pas vexe pour autan je suis juste realiste et dit les choses comme elles viennent sans passe par mille chemin
messieur les conducteurs modele bonne soire ;)

C'est quoi ce cirque ?
 

C'est pas parce que les chefs le font que tu dois le faire, si tu est dans le metier, tu dois savoir qu'autant pousser un moteur si jeune n'est pas tres bon pour la voiture.
 


Je ne pense pas que ce forum soit l'endroit idéal pour règler ses comptes avec ses supérieurs hiérarchiques...

en effet ... mais je connais son hiérarchique :D Mais cela restera sans suite, je ne vais pas le cafter :D

Fin d' cette histoire pour moi :pmoi je ne le connais absolument pas je précise.
 








enfin, si ils cherchent des (futurs) embauchés avec de la motivation et de la conscience professionnelle, je suis présent!

;) :W