Cette vieille feinte pour se faire inviter a l'apero.....![]()
Bah j'aurai aussi une bonne excuse pour le boire

comme si c'était mon genre !!
lolll...

une cde![]()
je me doutais que c'étais une commande mais quelle catzégorie de personnes ?
célibataire? jeune couple? retraité?
surtout que ça se fait rare les voitures blanches et de surcroit avec un "gros" moteur essence...

rorie avec ce que je bosse depuis début décembre, je vais juste en profiter pour buller... 
Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achatL'offre a évoluée depuis.
Mais quelle Gueule cette C4![]()
Elle fait un tabac lorsqueje circule ...![]()

............................ça sera quoi la prochaine? 
Tu n'as pas de regrets à avoir : tu as choisi la meilleure voiture existante lorsque tu as pris ta decision d'achatL'offre a évoluée depuis.

pas du tout
je l'ai réceptionnée avec une conso très forte et 7 km au compteur.
Depuis, j'ai remis à zéro et je suis à 9 l/100c'est mieux !

Sinon cette C4 pas de soucis de jeunesse ? combien de KM ?
après 400 km parcourusnon, roue tôle
sympas les anglaisSinon cette C4 pas de soucis de jeunesse ? combien de KM ?
après 400 km parcourus
ben perso, j'ai essayé la C4, ca me parait tout petit comme voiture... en plus c'était la 110 ch,, ca poussait pas très fort... un peu déçu :/

Ah la c4....
Dire que francis me fait la tête (je crois) parce qu'en blanc je ne suis pas fan .... :/
![]()
lis tes MP sur BF 

Elle est belle en blanchemais ca me fait trop penser a une voiture de service....

Francis a dit:Ah la c4....
Dire que francis me fait la tête (je crois) parce qu'en blanc je ne suis pas fan .... :/
![]()
Portnawak nicolis tes MP sur BF
quote]
OUF![]()
j'ai eu peur
![]()
Mes 1eres impressions.
Pas de problèmes de carrosseries, de jeux , de peinture.
La télécommande est petite, la clé est reprilable et elle comporte trois boutons de fonction : ouverture, vérrouillage, et allumage des feux (pour la recherche de la voiture)
5 écrans !!!!
- le 1er sur le volant : indicateurs de clignotant, de feux allumés
- le 2em, juste derrière : le compte-tour dont l'affichage devient rouge lors que l'on chatouille la zone rouge (pas encore testé : je suis en rodage)
- le 3em, sur la PdB : la fameuse "lame tranlucide" : très visuelle et très visible. l'affichage de la vitesse est très lisible, il faut s'habituer aux autres infos (jauge, T°, vitesse de régulatrut ou limiteur, km à parcourie, parcourus, totalisateur)
- le 4em, à droite du volant : l'afficheur multifocntion : radio, OdB, messages ...)
- le 5em, sous le 4em : les info clim.
En fait, bien que dispersés, leurs positions sont cohérentes et les pricipales infomation sont accesible facilement du regard.
Sièges : confortables et réglables facilement. La positon de conduite se trouve facilement.
- volant : ce fameux volant à moyeu fixe !
- rien de différents des autres : il tourne et fait touner la voitureJe m"y suis habitué de suite, sans délai !
- il faut apprendre les commandes (limiteur/régulateur, radio, OdB, diverses fonctions) : je suis habitué aux satellites types 206/307 .
Contact moteur :
- broum ... euh ... il turne là ? B'en oui : quel silence. On entend discrétement le moteur
- roulage : peu de bruit dans l'habitacle (radio arrêtée), peu de bruit d'aire. Voiture réellement silencieuse.
- suspension : bien ! quelle confort malgré ces jantes de 17".
- direction : le volant est léger à manipuler, les roues de 205 ne se sentent pas. la dirction est très précise et emméne la voiture là on le conducteur le souhaite.
Vision :
- bonne vison avant, les montants ne sont pas génants.
- bonne vison arrrière malgrès la vitre de volet assez petite
- bonne vison 3/4 arrière
- rétrovisuers extérieurs : à mon goût ils sont trop reculés sur la portière. Ils obligent à touner assez la tête pour voir ... questions d'habitude peut-être
Qqs commentaires après moins de 100 km parcourus avec ma C4
Je préfère ces jantes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()