photos contacts iphone X

barbouille39

Nouveau membre
13 Juin 2018
2
0
1
Bonjour,
Depuis peu je roule avec une Peugeot 2008 Crossway automatique . Ravie de cette voiture . Conduite très agréable .
Je me permets de vous demander par le biais de ce forum une petite question : avez vous la photo de vos contacts afficher sur l'écran de votre "NAC" en dehors de Carplay (avec cela fonctionne) ?
Dans l'attente de vous lire .
 

Bonjour
es tu sûr d'avoir un NAC sur ta 2008? ça m'étonne ce serait pas un SMEG par hazard
 



Merci pour vos réponses
Méa culpabilise : première immatriculation en novembre 2017. Achetée à un collaborateur Peugeot il y a une quinzaine de jours à 3000km. Je pense que c’est bien un « NAC » mais je peux me trompée.
 

Novembre 2017, c'est bien un NAC. La derniere a avoir eu le NAC fut la 308 II restylée sortie en septembre 2017.
 

La personne ne dit pas que sa voiture est neuve. Donc tout est permis

o_O
Note que ma réponse était claire. Toutes les Peugeot ont un NAC. C'est donc bien "possible" que ça en soit un. Alors que Maxwell laissait à penser que ce fut surprenant qu'il ait un NAC. :spamafote:
 

Note que ma réponse était claire. Toutes les Peugeot ont un NAC. C'est donc bien "possible" que ça en soit un. Alors que Maxwell laissait à penser que ce fut surprenant qu'il ait un NAC. :spamafote:

sans savoir l'année de sa 2008 j'avais plus de chance de tomber sur un SMEG que sur un NAC d'ou mon étonnement
 

C'est un jeu des probabilités. Il indiquait l'avoir depuis peu sans préciser que c'était une occasion. Il parle de NAC. Alors, il me parait logique de partir sur le NAC.

Bon, tout ça ne répond pas à sa question.
 



Non. NAC. C'est bien la 308 II restylée qui a eu le NAC en dernier non ? On m'aurait menti. :voyons:
 

:coucou:

je pense que davidcentrale veut simplement dire que la 308 II (restylée) est le dernier des modèles Peugeot qui a eu le NAC d'installé, enfin c'est comme ça que je comprends

Novembre 2017, c'est bien un NAC. La derniere a avoir eu le NAC fut la 308 II restylée sortie en septembre 2017.
 



Non. NAC. C'est bien la 308 II restylée qui a eu le NAC en dernier non ? On m'aurait menti. :voyons:
J'ai pris ta phrase dans l'autre sens : que la 308 avait encore un NAC en septembre 2017, d'où le fait que je pensais que tu voulais dire "que la 308 avait eu un SMEG+ jusqu'en septembre 2017"
Au final, nous sommes d'accord sur la conclusion.
 

Bonjour,
Depuis peu je roule avec une Peugeot 2008 Crossway automatique . Ravie de cette voiture . Conduite très agréable .
Je me permets de vous demander par le biais de ce forum une petite question : avez vous la photo de vos contacts afficher sur l'écran de votre "NAC" en dehors de Carplay (avec cela fonctionne) ?
Dans l'attente de vous lire .
Et donc???
On voit les photos ou pas??