photos de 206 GT

new 307 Hdi

Lion de Bronze
12 Septembre 2005
1 387
0
0
Voici la 206 GT d'un copain (qui la vend au passage) plus classique bien sur que celles postées sur le topic d'ArKa (206 tunée) mais j'apprécie plus les choses pas trop exagérées. mais là faut aimer aussi... ;)

image598ac.jpg


image602jw.jpg


image614xa.jpg


image623kj.jpg


image634te.jpg


image645nb.jpg


image658vq.jpg
 

Ce n'est pas une S16 Normale..... c'est une 206 GT... série limitée ayant servie à homologuer la 206 WRC en son epoque, les rajouts de parechoc permettant de depasser les 4 mètres.

:chinois:
 


Ce n'est pas une S16 Normale..... c'est une 206 GT... série limitée ayant servie à homologuer la 206 WRC en son epoque, les rajouts de parechoc permettant de depasser les 4 mètres.

:chinois:
J'ai donc édité le titre du topic :oui:
 




clair c'est très laid
par contre j'adore les jantes (sorties à cette occasion pour la première fois hors accessoires (en série quoi)

la Fabia par exemple, avec la même contrainte d'allonger les pare-chocs pour faire une voiture d'homologation, ils s'en sont bien mieux sortis (mais y'avait que 5cm au lieu de 17 à rattraper..)
 


Je trouve que le mot immonde ne suffit pas.........Je ne peux pas les voir moi ces 206.......ça me donne envie de vomir..... :/
 

c'est clair, qu'ils auraient pu faire un effort pour les intégrer correctement et non faire des boudins immondes du temps des voitures de la préhistoire lol
 

J' adore le kit GT mais vous trouvez cela moche car y a pas de p' tit rabaissement sur cette 206 et que les jantes sont en 16 :D


Jantes Peugeot Sport en 17 ( RCC ) et rabaissement nickel..............c' est pas mieux :p

La 206 à Laurent.......gris Sidobre :


 



ouais j'ai corrigé aussi mon post, je savais pas précisément que c'était une 206 GT, n'ayant pas vu beaucoup de S16 auparavant....mais j'ai eu confirmation par le proprio... en tout cas là en lisant les posts, je vois qu'elle est loin de faire l'unanimité :D :p mais faut aimer, on dirait exactement une auto tamponneuse... ;)
 




Je sais que je vais sortir ce sujet du fin fond du forum mais c'est pour vous dire que cela dépend sous quel angle on la regarde perso j'en ai une et maintenant quand je croise des 206 "normale" je les trouve fade. Le seul truc qu'il y manque d'origine c'est le becquet mais avec elle fait ressortir toute sont agressivité.

 

salut a tous moi personelement j'adore cette voiture justement j'en cherche une mais je ne veut pas y mettre des milles et des cents alors si quelqu'un en connait une budget maxi 6000 toute d'origine pas de tuning ou de merde dans ce genre
 

salut a tous moi personelement j'adore cette voiture justement j'en cherche une mais je ne veut pas y mettre des milles et des cents alors si quelqu'un en connait une budget maxi 6000 toute d'origine pas de tuning ou de merde dans ce genre
 


:coucou: salut a tous, je viens d'acquerir une 206 gt wrc,
j'ai juste un soucis de hauteur sur ma 206;
:( j'ai change les suspensions av et ar mais je trouve que c'est moche la hauteur de l'av trop important par rapport a l'ar :(