photos de toit ouvrant electrique sur 1007

damedanage

Membre régulier
1 Mars 2007
42
0
0
ce serait sympa de mettre quelques photos d'un toit ouvrant electrique principalement vues de dessus et interieureje n'ai peu en voir dans les concessions vendeennes et aucune documentation?quelques conseils d'utilisation et entretien,problemes rencontres ?
webcam.gif
 

http://www.club1007.net/forum/ftopic375-gesan-e-jaune-tacoma.html

je t'avais pas déjà filé le lien??
 

salut Gesan,c'est vrai,tes photos sont belles mais je n'ai pas de vue du dessus car le toit est un panoramique avec une partie fixe et une partie mobile ,il semble qu'i y a une certaine distance entre les 2 elements de 1cm ou moins? athermiques aussi la sensation de chaleur importante en été ou supportable? la climatisation efficace dans ce dernier cas?la seule photo que j'ai récupéré
img56209jz.jpg
 

Les TO bénéficient toujours d'un traitement spécial. Ils sont toujours à l'exterieur dans un traitement tres foncé réduisant l'impact du soleil. De plus, il y a des volets d'occultation. Donc pas de soucis.
 

si regarde,
2007_0208normandie0702070047.JPG



le TO est tout fumé.

En revanche, autant a l'intérieur, la surface vitrée est quasi celle t'un toit panoramique (plus de surface en longueur mais moins en largeur par rapport a une 207 toit pano), tu remarqueras que de l'extérieur, contrairement au toit panoramique la surface vitrée ne recouvre pas toute la largeur du toit, c'est une découpe!

ca pas gênant, mais peut etre un peu moins esthétique!
 

:bounce: merci Gesan voila la photo que j'attendais donc c'est la monte actuelle du toit ouvrant electrique.tu parles d'un toit panoramique il ne me semble pas avoir vu cette option pour la 1007 ou cela concerne d'autres modeles? Bravo et tres belle photo :coucou:
 

Pour le toit panoramique et uniquement panoramique, je parlais de celui sur 207.

Ce toit ouvrant, sur 1007 donc, est panoramique et ouvrant.
Regarde jusqu'où va le panneau arriere...quasi jusqu'au haillon
 

recu 5/5 je comprends mieux maintenant et je te remercie des renseignements,il faudra que je me procure la petite antenne
 

le TO vaut vraiment le coup car il n'augmente pas le bruit du véhicule et apporte un agrément incontestable aussi bien en été (ça s'ouvre et permet de profiter de l'air naturel) qu'en hivers le panoramique donne de la lumiere dans l'habitacle
 

Apporte un agrément incontestable ... en été ... permet de profiter de l'air naturel ... en hivers ... donne de la lumiere dans l'habitacle

Je suis 100% d’accord avec Gesan.
 

Et sa coute combien pour un toit comme cela plus la monte ?
 

ça ne se fait pas en seconde monte, uniquement en usine lors de la commande.

En seconde monte, il y a un toit ouvrant classique...bofbof
 

Je confirme le grand agrément de ce toit ouvrant+panoramique.
Cela change réellement le style de vie dans la 1007 et ajoute quelque chose de plus.
Ca correspond assez bien au style de la voiture