Photos de vos PEUGEOT 206


excuse moi, mais je pense qu'il faut que tu etoffe un peu....explique nous ce que tu souhaite exactement et pourquoi.... par ce que la c'est un peu creux........ :mouai:
 

Je voudrez que vous me montrer les photos extérieurs de vos 206.

Voilà Merci
 

Je voudrez que vous me montrer les photos extérieurs de vos 206.
Voilà Merci

Je voudrais que vous me montriez les photos extérieures de vos 206.
T'as pas compris ma question? :voyons: :dent:
T'es en quelle classe CM2? :mouai:
Ou alors t'es pas Français, dans ce cas là je te pardonne.... :chinois: :coucou
 

Ma 206 (dans mes rêves :W :W :W :W :W :W )

La c'est l'arrière de la 206 de ma femme :
800206rc4.jpg


Là c'est une photo de l'intérieur, mais comme j'avais oublié les clés à la maison, j'avais la fleme de monter donc j'ai pris la photo collé sur la vitre :
800206rc6.jpg


Une jante :
800206rc7.jpg


Là c'est une photo de l'avant de ma voiture :
800206rc1.jpg


Là c'est une photo de l'arrière :
800206rc3.jpg
 



Voici la 206 Xline HDI 70 de ma femme. Très bonne petit auto. :bien:

 

T'es pas obligé de rajouter des etoiles sur les chromes pour que l'on voit qu'elle brille! :lol: :lol:
 


Bon.... oui on a une T6 et une 405, la 405 fait tache mais on songe a racheter une 206 cerise pour ma femme, ON A Q'UNE VIE........ :oui:
 


La T6 t'en a pas l'air content à cause du vendeur :/ :/ :/ :/ :/ :/
Attends le remaniement pour acheter une 206 à mon avis Haddock :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
 

La T6 t'en a pas l'air content à cause du vendeur :/ :/ :/ :/ :/ :/
Attends le remaniement pour acheter une 206 à mon avis Haddock :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:


Oui pas de précipitation mais on a déjà les équipements sur FP.... ;)
Alors plus d'excuse, en Trendy, ils y sont les rétros électriques.... :W
 

:p :p :p :p ca c'est pour les retros elec !
et si PM j'en suis trés content sauf quelques options.... mon histoire est racontée une dizaine de page en arriere sur restylage 307 :rolleyes:
 


:p :p :p :p ca c'est pour les retros elec !
et si PM j'en suis trés content sauf quelques options.... mon histoire est racontée une dizaine de page en arriere sur restylage 307 :rolleyes:

C'est pour ça que je t'en parle :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai vu ça tu vas en acheter une autre et tu vas pasyer la différence ou j'ai pas compris ??????
 



Bon sujet, que je déplace dans la rubrique "les auto peugeot" ;)
 

Je ne vois pas en quoi ma question n'était pas clair. Pour info " Haddock " je ne suis pas au CM2 et je suis bien français. Sinon je remercie les autres membres du forum qui on eu la gentillesse de répondre.

MERCI À TOUS
 






moi j'aimerais bien voir l'avant de la RC rouge svp...

sinon, j'ai une 206 Xs 1.6 HDI 110 gris iceland tout ce qu'il y a de plus d'origine! (sauf les pneus)... :mouai:
 

240_3.jpg


206 QUIKSILVER HDI 90 de 07/02
Bequet PEUGEOT, jantes ouragan 16", trappe reservoir alu, seuil de porte alu, -3.5cm, peinture intégrale