Photos de vos RCZ en vacances

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Petit sujet concernant vos RCZ en vacances avec photos, si possible..... :love:
Alors, pour moi, avec RCZ HDI 163cv
je suis parti 2 semaines en Espagne, à Dénia, ville située entre Valencia et Alicante (environ 700 kms de la frontière française). 3750 kms parcourus au cours de ces deux semaines.
Niveau consommation:
avant mon départ, je me suis livré à une petite expérience: rouler en respectant les limitations de vitesse et en évitant de pousser les rapports:
Résultats:

IMG_0223 - Copie.jpg



Lors du voyage, premier arrêt pour remettre du gazole à Leucate, près de Perpignan. Déjà 750 kms de parcourus. Consommation 6.2 l/100 en respectant les vitesses.
Passage de la frontière et direction l'Espagne pour 750kms. Lors de notre départ, la vitesse sur autoroute en Espagne était de 110 km/h, dont une portion de 70 kms en travaux limitée à 80 km/h
:mad:
Arrivée à Dénia, de nouveau, plein de gazole. Consommation de ces 750 kms en Espagne , avec un rythme soutenu, dirons nous........:6,6 l/100 kms.
Pour l'ensemble des 3750 kms, j'ai relevé un consommation moyenne de 6,3 l/100.
Niveau confort pendant 3750 kms:
rien à redire sur autoroute. Par contre sur certaines routes secondaires en Espagne, ça secoue pas mal........ :bounce:
Niveau coffre, impressionnant!!!! Il y a de la place!!
Durant ces 2 semaines, je n'ai croisé aucune RCZ en Espagne. Par contre, pas mal de personnes sont venues voir mon RCZ. A chaque fois que je me garais, il y avait plein de monde autour :lol:
Place aux photos:

RCZ HDI 163cv (61).jpg


RCZ HDI 163cv (70).jpg


RCZ HDI 163cv (71).jpg


RCZ HDI 163cv (72).jpg


RCZ HDI 163cv (58).jpg


RCZ HDI 163cv (62).jpg


RCZ HDI 163cv (57).jpg


État du RCZ en rentrant:

IMG_0010.jpg


IMG_0012.jpg
 





Magnifiques photos, ça me donne plus envie encore d'avoir la mienne...
 






Nouvelle photos de mon RCZ en vacances....... :love:
A Port Barcarès
RCZ THP 200cv (87).JPG5..jpg

RCZ THP 200cv (94).JPG2..jpg

Sur une autre planète..............
RCZ HDI 163cv (76).jpg

RCZ HDI 163cv (77).jpg
 

Magnifique ! Ca me fait patienter pour la mienne qui sera identique... :love:
 




lol je n'arrive pas à poster mes photos ou du moins je ne sais pas comment faire
 

Dimi6

Deux solutions :

La première (la plus simple) en bas de ton message, tu as : "Joindre une image"

(juste qu'elle ne soit pas trop grosse en taille)

La deuxième, héberger sur un site ton image et mettre le lien où elle se trouve.


A toi de jouer.

Je reste à ta dispo pour t'aider au cas où!

:sol: :coucou:
 





:love:

Bien content d'avoir patienté! Belle photo!

Tu peux faire éditer et mettre plusieurs photos dans le même message si tu veux!
 






et un petit conseil pour ceux qui vont bientôt prendre la route : ne conduisez pas en tongs, avec les tapis RCZ, le pied gauche reste coincé ;)
 

nous n'avons pas souvent l'occasion de la voir du dessus :
IMGP482417.JPG1..jpg


elle est tout aussi magnifique... :love: