*Photos diverses du 4007 [nouvelles photos page 2] *


Autant en gris alu je n'étais pas trop emballer mais là en noir je le trouve superbe :love: :love:
 

Ca rend d'autant plus impatient que le salon de Genève ouvre ses portes :p ;)


Je ne pourrais malheureusement m'y rendre :( alors je compte sur les photos des membres qui iront là-bas et sur les émissions TV(M6/Turbo)... :D
 

Il est vrai qu'entre une 607 et un 4007 la conception du haut de gamme diffère, mais avec les temps qui cours ou les radars croissent plus vite que les points noirs de la circulation ne sont améliorés, je me dis qu'avec un 4X4 mon pied droit sera moins lourd.
 





Nouvelles photos HR... :love:

http://www.km77.com/marcas/peugeot/2007/4007/gama/g01.asp
 

C'est bizarre que personne ne nous rapporte des photos du 4007 :confused: Il est prévu qu'il sorte avant la 308 et pourtant j'ai plus vu de photos de la 308 que du 4007!!
 

naudnaud, je pense qu'il y aura plus de client pour la 308 que pour la 4007 qui restera un modele peu abordable pour un grand nombre de personne.
 


le 4007 reste tout de meme un clone du Mitsu., donc on l'a déjà vu depuis quelques mois sur nos routes.
pas d'effet de surprise !
et cette clientele SUV est avant tout attirer nippon ou asiatique avec des produits Toyota, Hyundai ou meme KIa tres bien placé coté prestations/prix.
Pour les attirer il va falloir sortir le grand jeu, au moment où Opel et son cousin Chevrolet et surtout bientot VW. se lancent dans la bataille. *l'avenir est pas tres rose pour ce SUV à mon sens.
 

Ce SUV n'est malgré tout pas moins bien que la concurrence, faut peut-être pas éxagérer... :spamafote:
 

Meme si le 4007 ou le c crosser roulent, ils ne doivent pas être très nombreux ?
Pour ma part je n'ai pas encore apperçu de MITSUBISHI outlander rouler ou en stationnement et pourtant je réside un secteur ou généralement on voit très vite les nouveautés.
C'est peut être dû au fait qu'il est fabriqué à l'autre bout du monde. Delais de commande certainement très long ?
 

Moi j'ai eu l'occasion de voir de l'arriere le Mitsu et je dois dire que j'ai été decu. Il fait tres etroit et haut sur pâte. Cela ne fait pas du tout la meme allure qu'un ML ou un X5.
 

Il n'y a que les vendeurs peugeot pour comparer un outlander a un ml ou x5. :D
L'outlander est beaucoup moins large d'où cette impression.
 

Il n'y a que les vendeurs peugeot pour comparer un outlander a un ml ou x5. :D
L'outlander est beaucoup moins large d'où cette impression.

ok,mais visiblement en finition haut de gamme avec le GPS, le prix de la 4007 devrait etre a 40 000 Euros, ce qui la rapproche du prix d'un ML ou d'un X5 D'occasion recente.
 

ok,mais visiblement en finition haut de gamme avec le GPS, le prix de la 4007 devrait etre a 40 000 Euros, ce qui la rapproche du prix d'un ML ou d'un X5 D'occasion recente.
Oui mais ca c'est toujours pareil on a le choix entre du neuf et du plus haut de gamme d'occasion pour le meme prix.
Maintenant je pense que le 4007 est trop cher d'au moins 3000 euros.
 

Oui mais ca c'est toujours pareil on a le choix entre du neuf et du plus haut de gamme d'occasion pour le meme prix.
Maintenant je pense que le 4007 est trop cher d'au moins 3000 euros.

Oui , moi aussi . J'attend de la voir et de l'essayer.
 

J'ai croisé un Outlander hier sur l'autoroute, dans une couleur sombre, et il avait fière allure... :sol:
 

Je viens d'en voir 2 sur le parc fermé d'un rallye : un noir (modèle de base) et un gris alu (haut de gamme : xénon, cuir, vitres surteintées...).
Petite parenthèse, concernant le rallye, il y avait une belle 205T16...
 

Salut, pour en avoir vu dans des configurations haut de gamme (cuir, sono rockford, etc...), la qualité percue ( de l'intérieur) est bien meilleur que toute les peugeot 407 coupé et 607 que j'ai pu voir jusqu'a présent, on voit bien que c'est pas du peugeot :s
 

Lors de la présentation à Tremery :

dsc00363xf3.jpg


dsc00362nu9.jpg


dsc00361my2.jpg


dsc00360pk1.jpg


Pas mal dans cette teinte Bleue, j'ame bien :bien:
 



Elle me plait bien, moi cette 4007. Ce sera peut etre la remplacante de ma 407 SW. je suis passé dans mon garage Peugeot est visiblement aucune visible.
 


salut,j ai une 607 et je commencai a m interresse au 4007,esthetiquement pas si mal surtout dans sa livree bleu ci-dessus,mais franchement je suis pas d accord sur la finition,les plastiques sont vraiment laids et d aspects cassants,bien en dessous du niveau de la 607,et puis mon interet portait sur l espace arriere(3 enfants dont 1 siege bebe)moins de largeur due entre autres aux passages de roues,voila mon point de vue, dommage techniquement avec sa mecanique peugeot j y croyait,mais sa sera non!