*Photos diverses du 4007 [nouvelles photos page 2] *


Mariage en 4007 hier :)

Dommage il faisait nuit sinon je vous l'aurez pris en photo ;)

Le logo est vraiment démesuré dessus par contre :whistle:

PS : Mon 1000e message ici :coucou: :sol:
 


Le 4007 sur le stand Peugeot à Genève 2008 :p

http://djnasty.free.fr/evenements/geneve_2008/divers/pages/divers_202.htm
 

tout conte fait il n'est pas si mal ce 4007. Je trouve que les couleurs qui lui vont le mieux sont le noir et le gris . Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi peugeot a fait un copier coller avec la planche de bord du outlander, il est vraiment affreux ce tableau de bord.
 

salon_geneve08_00057.jpg

salon_geneve08_00056.jpg

salon_geneve08_00007.jpg
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 4007, et j'aimerais savoir si comme moi des personnes ont été déçu par les choses suivantes:
problème n°1
A la commande mon concessionnaire me déconseille de prendre le GPS car je tiens absolument à avoir le bluetooht parceque je passe 8h par jour dans ma voiture, quand je reçois mon véhicule, pas de bluetooht, et en plus pas de GPS pour le coup!
problème n°2
Les portières avant ne sont pas vernis sur l'angle intérieur!
problème n°3
Le point de centre du volant n'est pas bon, résultat pour rouler en ligne droite il faut légèrement incliner le volant vers la droite!
problème n°4
Je demande à mon concessionnaire d'appeler le constructeur pour m'installer le bluetooht origine, il me propose une solution ( à rajout!)avec un gros bouton à placer n'impotre ou!
Quand on met 38000€ dans une voiture, c'est pour avoir, au minimum, la qualité d'une voiture de gamme inférieur.....!
Pour ma part j'ai offert une 207CC à mon épouse, qui possède (pour moi) une bien meilleur technologie que le 4007, qui il faut l'avouer, est vraiment une grosse merde made in Japon.
En définitive je recherche des personnes qui ont eu les mêmes problèmes et promesses que moi, afin de créer une association, pour assigner le constructeur au respect de ses engagements.
Ecrivez moi nombreux.............! à christophepatricia@free.fr
 

Quelques photos prises ce matin chez Peugeot Bratislava d'un 4007 Féline (appelé Executive Pack ici), couleur noire : :love:

:
SP_A0289.jpg


SP_A0290.jpg1..jpg


SP_A0291.jpg1..jpg
 


En Grande-Bretagne, un 4007 ouvre la route pour un rallye disputé sur la neige !
Il est beau dans son élément ce 4007 !!! :love:

snowman125dn5.jpg
 


j'ai eu tout le loisir de décortiquer le 4007 sous toutes ses coutures ce matin (1h30 d'attente pour la révision des 30 000 de ma 308).

4007 Féline Noire + Navigation + TO : près de 42 000€ :eek:

franchement, j'ai été tenté un moment pour le C-Crosser/4007, et à bien y regarder, ca ne vaut absolument pas ce prix :/

- Finition même pas équivalente à celle de la 207
- Cuir super fin
- équipement défaillant: clim auto mono, pas de rétro électrochrome, siège électrique que pour le conducteur, miroir de coutoisie non éclairé, navigation en option sur Féline, Hifi en option
- au niveau place, les sièges arrière ne forment pas un plancher plat une fois rabattus, et je préfère ne pas parler de la 2 eme banquette...
- colonne de direction réglable qu'en hauteur.

C'est dommage, car sur la route, il est très agréable.

Et puis, ce prix :crazy:.
A ce prix, on peut acheter un XC60 autrement fini :lol:
 

Chacun son avis sur le sujet, je respecte le point de vue des uns et des autres.
Moi, je suis super content du mien, je l'utilise tous les jours et il est comme neuf et je ne pourrai plus m'en passer.
Image12.jpg
 


Ca fesait un moment que je n'avais pas vu de photos du 4007, eh ben, d'habitude c'est l'inverse mais la plus je regarde la face avant, et moins je l'aime :eek: A part quand même le RC Line !
Et vous ???
 

En photo nos impressions sont faussé, plus jolie en vrai même si je préfèrerais toujours le C crosser.