photos intérieur du 4X4

fafou-net

Peugeot Addict
15 Novembre 2005
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Ces images sont issues de photos du mitsu mais je pense que ce sera bien proche voire identique pour les clones

Le compteur selon Mistsu


Depuis la portière avant gauche :


la banquette arrière avec le cuir !!!


Vue du coffre avec le caisson de basse, 3ième rangée dans le plancher (notez l'écran DVD au plafond) :


Le volume de chargement au maximum de ses possibililtés :


3ième rangée dépliée (Beurk ! - la place à côté du caisson va être sympa :lol: )
 

Les sièges avant ont l'air pas trop mal, mais le reste. Le tableau de bord est dépouillé, le caisson de basse même pas intégré et on ne parle pas de la banquette de 3e rangée. A mon avis, le 4007 devrait faire mieux au niveau design intérieur.
 

C'est clair que le caisson de basse fait vraiment "kéké", et la banquette de 3éme rangée n'a pas l'air bien confortable. :/
 

C'est clair que le caisson de basse fait vraiment "kéké", et la banquette de 3éme rangée n'a pas l'air bien confortable. :/

Tu m'étonnes rockford fosgate si du son ricain bien bourrin à des années lumière des produits Focal ou même JBL.
 

C'est clair que le caisson de basse fait vraiment "kéké", et la banquette de 3éme rangée n'a pas l'air bien confortable. :/

Tu m'étonnes rockford fosgate si du son ricain bien bourrin à des années lumière des produits Focal ou même JBL.
@407-SW-XS: Le caisson à l'air bien intégré, seulement il est visible, contrairement à la 407 par exemple.
@Cerruti: Question son Américain... ben JBL ça vient aussi du pays du Cola :p :p . Focal c'est plus proche de chez moi c'est sur (une bonne heure de route).... mais pas monté en standard chez Peugeot.
@fafou-net: Je croyais que Peugeot s'était payé un intérieur à lui :confused: :confused: donc plus qu'un rebadgeage.
 

JBL c'est pas la même philosophie (Focal JMLabs reste largement au-dessus tout de même), par ex tu ne verras jamais de bonnes enceintes HiFi rockford fosgate qui fait plus dans le hp séparé pour concours SPL.
 

JBL c'est pas la même philosophie (Focal JMLabs reste largement au-dessus tout de même), par ex tu ne verras jamais de bonnes enceintes HiFi rockford fosgate qui fait plus dans le hp séparé pour concours SPL.
Les contraintes entre la Hi-Fi et la voiture n'ont rien à voire.
En voiture tu as un environement qui torture le matériel:
-températures, humidité, vibration.
-volume de charge, étanchéité et forme de ce volume.
-position et éloignemens des HPs.
Certains fabricants de Hi-Fi s'y sont cassé les dents. Regarde le résultat chez Renault avec Cabasse c'est très moyen comparé aux enceintes pour salon. C'est sur qu'en voiture tu ne peux pas ajuster l'event de bass reflex par exemple ni maitriser l'onde arrière qui se disperse comme elle veut dans la portière.
Et parler de Hi-Fi en voiture est une bétise car les conditions sont mauvaise, ne serais-ce que le bruit de la voiture.

Donc que des spécialiste de la sono comme Rockford s'y attaque je trouve ça plutôt sain. Et perso c'est ce que je recherche en voiture. A la maison j'ai la hi-fi :chinois: , en voiture je recherche un son rond et bouboum pour m'amuser :p . Le système JBL (qui n'équipe malheursement pas ma voiture :cry: ) répond à ces critères.
Le Top reste Mark Levinson et Lexus à coup de $$$$ et d'électroniques

Focal essaye de rapprocher (avec une certaine réussite) les 2 mondes.. mais à quel prix :eek: :eek: .
 

Après çà dépend du cahier des charges des constructeurs, par ex pour Renault/Cabasse ou Peugeot/JBL je suis certains qu'avec des contraintes budgetaire on pourrait arriver à mieux sans également bien sur la réfence Focal/JMLabs et leur gamme Utobia Be :D
 

JBL a droit a un caisson de basse que Renault à refusé à Cabasse.
Au niveau puissance c'est kifkif car le JBL annonce 240W au total et Renault 4x50W = 200W.
Mais je sais que Cabasse a ralé contre Renault avec des histoires de rigidité de portière entre Laguna et VS.
Inversement Ford qui ne dit rien a des installations de qualité. J'avais été étonné de la qualité de l'autoradio de base dans un Focus.... c'est très largement superieur à un RD3 :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: .

L'idéal: tu achète un boxer et tu y mets une paire de Nautilus :W :W :W
static_image.jpg
 

Donc que des spécialiste de la sono comme Rockford s'y attaque je trouve ça plutôt sain. Et perso c'est ce que je recherche en voiture. A la maison j'ai la hi-fi :chinois: , en voiture je recherche un son rond et bouboum pour m'amuser :p . Le système JBL (qui n'équipe malheursement pas ma voiture :cry: ) répond à ces critères.
Le Top reste Mark Levinson et Lexus à coup de $$$$ et d'électroniques

Focal essaye de rapprocher (avec une certaine réussite) les 2 mondes.. mais à quel prix :eek: :eek: .

Salut!

Sur mon 807, j'ai opté pour la voie du milieu (à 1200 Euros quand même, pose comprise):

Tweeters T10 sur planche de bord et grave AD-6 dans portières de chez Audio Development
Caisson BR1000 de la même marque dans le coffre
Ampli SRx-4 de chez Audison, et en plus, il a une entrée qu'on peut connecter sur les sorties HP de l'auto-radio (cas du RD3..).

Excellent rapport qualité/prix, très musical, on peut écouter de tout!

Bonne soirée!
 

les compteurs semblent copiés sur ceux des mercedes ML ou SLK. ,
et effectivement çà fait dépouillé pour le reste de la planche de bord .