En Belgique, j'ai eu une remise de 3000 Euros pour un 5008 de stock!150 cv TDI j'ai pu meme choisir la couleur et les options car il y a pas mal de stock!
hello, On voit que les membres recoivent petit à petit leur bébé... mais que les photos dans les différents coloris ne sont pas très nombreuses (dans cette section où dans la galerie de photos)... peut-être qu'avec le printemps et le retour du soleil vous allez mitrailler A vos appareils amis 5008iste
Bonjour a tous, en premier, genial ce Forum J'habite en espagne, depuis presque 4 ans, Corogne pour etre plus preci. J' ai commander une 5008 1.6 THP 156 Sport Pack, avec pack vision et deux sieges suplementaires total, 25.600 euros avec une 306 1.4 en retour... Si vous avez des questions de comme c est ici en espagne je vous ecoute je fais aussi parti d un Forum de Peugeot en espagne vous envoi des photos des que je l aurais. Salut a tous
tres tres belle, je viens de Suisse moi, de Geneve,ma soeur a acheter la meme, mais en diesel, et moi ici en espagne j ai acheter la meme que toi, en sport pack et essence, j ai discuter avec elle et en Suisse les modeles change, des que je la recois je met des photos ici, profite bien d elle et dit moi ce que tu en pense du moteur car c est rare d avoir des avis de moteur essence...... Salutation
Merci, nous sommes du côté de Morges. Pour plus d'info et de photos, il y a une autre sujet spécifique sur la 1.6 BVA sur ce site que j'avais initié lors de ma commande. Bonne journée Hasta luego.
Mon 5008 a une semaine, il est sur mon topic mais je rajoute des photos ici.. Premium Pack 1.6 HDI FAP BMP6. Options: - Peinture Métal Noir Perla Nera - Intérieur Tisus couleur Guérande - 2 sièges complémentaires - Pack vidéo - Aide sonore graphique avant et arriere avec mesure de place dispo Plus de photo ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/gregorak-premium-guerande-sujet_130_1.htm
Bonsoir, Quelques photos de mon 5008 HDI 150, c'est un Premium Pack de couleur Rouge Babylone équipé du Pack vision, Pack Hifi JBL, 2 sièges complémentaires, aide au stationnement avant et arrière avec mesure de place dispo et comme vous pouvez le voir, sans les barres de toit style ! @+
Ouahhhh ! ! ! ! Le mien doit arriver au plus tard à la fin du mois et je l'ai également pris rouge babylone. Merci pour ces photos... qui font patienter
@ludo29 : encore un breton Belles photos je n'aime pas le 5008 en Rouge (pourtant, j'aimais bien mon 3008 en rouge !)
Non, non Ce n'est ps un 110, mais le nouveau 112 ch avec près de 50% des pièces moteurs différentes au 110.
On a la même sans les barres de toit et affichage tête haute Sauf que j'enmene deux petites têtes blondes en plus Satisfait de ton coté?