Photos Mondial by TNT,p2: Aston,Venturi,Maybach,Audi...

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Je vous propose une devinette pour commencer: à quelle auto appartient ce compteur?
:p


Je vous donnerai une deuxième photo indice si vous séchez :W
 



Indice: la vitesse graduée est élevée non? :D
Je vous assure que c'est une auto commercialisée à ce jour :oui:
 


Moteur atmo...
Et voici le pavillon de toit, garni de cuir :love:
 


Mhhh nan les maserrati ont toujours le logo sur le compteur...
 

Bravo! :oui: Voici les photos de cette auto en plus grand : :love:


 







Je posterai la suite ce soir car je dois aller bosser :coucou
 

Et bé, me suis bien fait avoir pour la Maseratti, je suis surpris parce que d'habitude y aussi le trident sur les compteurs...
 

Et bé, me suis bien fait avoir pour la Maseratti, je suis surpris parce que d'habitude y aussi le trident sur les compteurs...
Faut dire qu'avec un compteur kilométrique à rouleaux dans une voiture aussi exclusive, y a de quoi se tromper....

Je pensais pas que les Masérati, que je trouve pourtant très belles, soient aussi en retard techniquement :/
 


Et bé, me suis bien fait avoir pour la Maseratti, je suis surpris parce que d'habitude y aussi le trident sur les compteurs...
Faut dire qu'avec un compteur kilométrique à rouleaux dans une voiture aussi exclusive, y a de quoi se tromper....

Je pensais pas que les Masérati, que je trouve pourtant très belles, soient aussi en retard techniquement :/
C'est une série "Contemporary classic", donc peut-être que dans les autres coupés les compteurs sont plus modernes, à voir!

A quelle voiture appartient ce rétroviseur?

:W


 

Le détail qui tue: la bagagerie signée Ferrari pour partir en week-end!!




Retour chez Maserati avec une berline Quattrporte:


Voici le prochain stand que je vous ferai visiter:


Sinon y-a-t-il des amateurs de Venturi par ici? Car j'ai des clichés d'un exemplaire intéressant :)
 

407-SW-XS a écrit:
Lyrks a écrit:
Et bé, me suis bien fait avoir pour la Maseratti, je suis surpris parce que d'habitude y aussi le trident sur les compteurs...

Faut dire qu'avec un compteur kilométrique à rouleaux dans une voiture aussi exclusive, y a de quoi se tromper....

Je pensais pas que les Masérati, que je trouve pourtant très belles, soient aussi en retard techniquement

C'est une série "Contemporary classic", donc peut-être que dans les autres coupés les compteurs sont plus modernes, à voir!

Sur ces compteurs seul la police d'écriture des chiffres change. (d'après ce que j'ai vu dans mes recherches).

A quelle voiture appartient ce rétroviseur?

c'est assez facile là c'est marqué dessus comme sur le célèbre fromage, le port salut, la ferrari F430 bien sûr. :) :)

Je veux bien des photos de l'éclectique si c'est bien elle.
 


Les moustiques collés dans les lettres, ca doit être costaud à enlever :lol:
Le détail qui tue: la bagagerie signée Ferrari pour partir en week-end!!
Je croyais que les Ferrari avaient toujours un moteur placé derrière les sièges :confused: . Sinon, elle reste une merveille à regarder :chinois:
 

Et bien non, les coupés 2+2 sont en moteur avant :oui:

F430 et Enzo sont en moteur arrière. On ne les loupe pas d'ailleurs leurs moulins sous vitrine :W




Sinon je suis passé également chez Lamborghini oui, plutôt deux fois qu'une!!
:love: :love: :love: :love:




La suite ce soir :coucou
Quand j'aurai posté tout ce qui vaut le coup, je m'attaquerai aux dossiers de presse :D
 



Elle te va bien cette auto :bien:

T'as vu des belles caisses n'empêche :oui:

Le prochain j'y vais avec toi en journée press :oui:
 

8) En tous cas ça fait bizarre de revoir un compteur à "rouleau". :)

C'est la "technologie" italienne :oui:
Vive Ferrari/Maserati :W

Même chose au niveau des essuies-glaces : chez Ferrari/Maserati, les vieux bidules avec spoiler comme sur une Logan et chez Lambo/Jag', les Flat Blade... :W :eek:
 

Je croyais que les Ferrari avaient toujours un moteur placé derrière les sièges :confused:

Ben la tradition Ferrari pour les plus puristes est propulsion avec V12 à l´avant. Rappelle toi , apart les 456 et 612, de la légendaire saga initiée par les mitiques 250 GT qui a donné naissance par la suite aux 250 GTO, 275 GTB, 365 GTB/4 Daytona, 550 Maranello et 575M Maranello et qui finallement continue avec la 599 GTB Fiorano, elles ont toutes le moteur à l´avant ;) .
 

Je ne suis pas expert (ni fan d'ailleurs) des Ferrari et à part les 550 et 575, le reste, c'est pas de mon époque. Quand j'étais gamin dans les années 80, je m'intéressais surtout aux Testarossa et F40, modèles qui avaient des moteurs AR...... Comme la F430 présentée ici d'ailleurs ;)
 


8) En tous cas ça fait bizarre de revoir un compteur à "rouleau". :)

C'est la "technologie" italienne :oui:
Vive Ferrari/Maserati :W

Même chose au niveau des essuies-glaces : chez Ferrari/Maserati, les vieux bidules avec spoiler comme sur une Logan et chez Lambo/Jag', les Flat Blade... :W :eek:
Et dans les Ferrari le plafonnier est le même que dans une T5 :lol:
 

8) En tous cas ça fait bizarre de revoir un compteur à "rouleau". :)

C'est la "technologie" italienne :oui:
Vive Ferrari/Maserati :W

Même chose au niveau des essuies-glaces : chez Ferrari/Maserati, les vieux bidules avec spoiler comme sur une Logan et chez Lambo/Jag', les Flat Blade... :W :eek:
Et dans les Ferrari le plafonnier est le même que dans une T5 :lol:

Les aérateurs et les commodos sont ceux d'une Panda ou Seicento :W :W
Et, le rangement central (entre les sièges) fixé avec un morceau de double face LIDL... :lol:

Il doit y avoir une sacré marge !!
Ceci dit, faut bien payer Schumi... :eek:
 

Je suis fan de la nouvelle Fiorano.
La Gallardo black edition est sublime également.
 

c'est le reportage photo, le plus complet sur le stand Ferrari que j'ai vu ! bravo :bien: