Photos officielles 207 CC

KMD

Membre
8 Novembre 2006
11
0
0
207 CC... TOIT ÉMOI

Peugeot pionnier des voitures plaisir découvrables

Au fil de son histoire, Peugeot a toujours proposé à sa clientèle le plaisir d’une ouverture sur le soleil ou sur les étoiles. Ainsi, dans la série des « 2 », les 201, 202, 203, 204, 205 ont-elles su proposer aux amoureux d’air pur une version découvrable en toile. Déjà pionnier dans les années 30, Peugeot permettait alors à quelques privilégiés de profiter d’un plaisir inédit avec le concept de coupé cabriolet 401, 601 et 402 « Eclipse », dont le principe innovant s’imprimera dans les gènes de la marque. A la fin de l’année 2000, la 206 CC concrétise fidèlement la promesse du concept-car 20♥ de 1998, en offrant à ses possesseurs un double plaisir automobile à un prix abordable :
- un cabriolet 100% cabriolet, véritable art de vivre en osmose avec l’environnement ;
- un coupé 100% coupé, consacrant le dynamisme et le confort... tout en garantissant au cabriolet un toit rigide apte à préserver son intégrité au fil des saisons.

suite : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-cc-presentation-officielle-323-7.html

[mod:05253024b6]Message trop lourd[/mod:05253024b6]
 

Merci pour ce résumé que l'on peut qualifier de ....complet :W :W .

Sinon :love: :love: :love: . Dommage toutefois que le Gris Manitoba et l'Orange Salamanque ne soient pas proposés.
 

[mod:0c5adb9e9e]sujet nettoyé : trop d'images pensez au modem 56k :D[/mod:0c5adb9e9e]









communiqué de presse officiel Peugeot : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-cc-presentation-officielle-323-7.html
 

Sa place à ce topic c'était pas plutôt en section 207(le sujet a été fermé d'ailleurs)?? :voyons:
 

Sa place à ce topic c'était pas plutôt en section 207(le sujet a été fermé d'ailleurs)?? :voyons:


Je suis d'accord avec Serge !!!! :W
En tous cas, magnifique cette CC. :love:
Merci pour les photos. :chinois:
 



Elle monte en gamme, surtout avec les options Cuir intégral,
mais elle reste avec deux (tres) petites places à l'arrière = dommage !

enfin çà vaudra l'essai , d'ailleurs c'est quand sa sortie en concession ? :eek:
 


enfin çà vaudra l'essai , d'ailleurs c'est quand sa sortie en concession ? :eek:

Selon, La trompe le 22 février : http://www.forum-peugeot.com/message549184.html#549184 comme prévu :)
 

Superbe cette 207 CC. Mais quelle idée lumineuse que d'implanter une disgracieuse antenne, aussi courte soit-elle, sur le montant supérieur du pare-brise !
 


Je n'ai jamais aimé la 206 CC, la 307 CC était par contre géniale, mais la 207 CC je la trouve....waow, sensationnelle :love: .
 






Cette 207 CC m'a l'air très jolie, surtout avec l'intérieur cuir rouge ( :love: ), mais j'ai l'impression que toutes les versions ont les baguettes latérales noires... :confused:
 


cooucouuu

c'est vrai que la 207 CC est magnifique, je me verrais bien dans ce petit coupé ...

j'ai trouvé un petit article sur l'auto bien détaillé qui présente le design, l'intérieur, la motorisation ... tout pour nous faire craquer et nous donner envie de la conduire et de l'acquérir ... lol

j'ai conduis la 207 et elle se conduit vraiment facilement, c'est un pur plaisir en toute légereté sincerment

saluuut
 

Hyper craquant ce CC.
J'adore, autant que la 307 CC.
Mais il faut que Peugeot arrète, vraiement, de présenter ses modèles en gris ...

Pour moi, ce sera une Thp150 interieur cuir et BLEUE !!!!
 

Superbe cette CC !!!! :love:
Enfin le retour de la légéreté dans le design chez Peugeot, on a frôlé la catastrophe....

J'en ai aperçu une dans les rues de Paris, une rouge immatriculée dans le 25, avec des jantes de 16".
Très très réussie, digne remplaçante de la 206 CC, d'autant qu'elle gomme son seul défaut esthétique (à mes yeux) : les nervures sur la malle arrière.
Avec la face avant "classique", elle serait parfaite....mais d'apparence moins sportive. Donc finalement, le choix de la face avant "sport" est judicieux pour le CC. :oui:
Excellente palette de moteurs, jolie finition en cuir de la planche de bord, arceaux chromés (comme l'Audi TT ! ), baguette façon alu à la base du toit......du tout bon, pour 2 personnes ! :)
 


Superbe cette CC !!!! :love:
Enfin le retour de la légéreté dans le design chez Peugeot, on a frôlé la catastrophe....

J'en ai aperçu une dans les rues de Paris, une rouge immatriculée dans le 25, avec des jantes de 16".
Très très réussie, digne remplaçante de la 206 CC, d'autant qu'elle gomme son seul défaut esthétique (à mes yeux) : les nervures sur la malle arrière.
Avec la face avant "classique", elle serait parfaite....mais d'apparence moins sportive. Donc finalement, le choix de la face avant "sport" est judicieux pour le CC. :oui:
Excellente palette de moteurs, jolie finition en cuir de la planche de bord, arceaux chromés (comme l'Audi TT ! ), baguette façon alu à la base du toit......du tout bon, pour 2 personnes ! :)


Oui moi aussi je la trouve très réussie mais j'aurais préféré un avant classique. :/
 




Trouver l'intru sur la photo :W :lol: ... faut le faire :confused:



Le passager avant devient le "copilote" dans le plus noble sens du terme(comme dans un avion de ligne) !!! :lol: :lol:
C'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas vu ça sur des photos officielles....
 


Trouver l'intru sur la photo :W :lol: ... faut le faire :confused:



Le passager avant devient le "copilote" dans le plus noble sens du terme(comme dans un avion de ligne) !!! :lol: :lol:
C'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas vu ça sur des photos officielles....

Mais non, il s'agit d'un modèle pour auto école :W :W :lol: :lol: