[Photos] Qq photos de ma 1007 Sporty Pack 1,6e 2Tronic Noir

Zenon

Peugeot Addict
20 Mars 2005
58
0
0
A mon tour de vous envoyer quelques de photos de ma 1007 Sporty Pack 1,6e 16v 2Tronic Noir Obsidien avec intérieur Trimix Red...
Je l'ai reçu la semaine dernière. Bilan après une semaine : c'est de la bombe ! ! :bien:
La conduite à Paris est vraiment super agréable notamment avec la boite 2Tronic. Avec mon 1er plein j'ai fait environ 350 km mais quasiment essentiellement dans les bouchons. Merci le Salon du Bourget ! Insonorisation empeccable et toit ouvant très agréable. Mes impressions suite à mon premier essai de la 1007 il y a quelques semaines se sont confirmées.

La voilà :




Have fun ... et, please, pas d'histoires de jalousie dans ce post
 

TRES BELLES PHOTOS TRES BELLE VOITURE

VIVEMENT LUNDI C'EST LE GRAND JOUR POUR MOI.


PAR CONTRE LA CONSO CA M'INQUIETE UN PEU.
 

Elle est tres chouette ta 1007. Y'a aucune jalousie rassure toi. Je la trouve tres sympa notamment avec son toit pano ouvrant.
Ca n'empeche que l'on peut regretter ses quelques défauts (mais quelle votiure en est exempte) comme sa conso associée à son réservoir de mignonette, son prix (positionné assez haut surtout combiné avec les options certes luxueuses type RT3 ou TO) et ses poignées de porte exterieures un peu disgracieuses. Hormis ça, ça reste un véhicule tres agréable à conduire et confortable. Et tes jantes lui vont comme un gant.
 

Très belle, félicitations !!! :yaisse:

Le noir lui donne cette classe... qui lui va si bien :love:

134 kms et l'aiguille est bien descendue ;) . C'est incroyable, elle bouge déjà après 30 kms contrairement aux autres voitures ou elle ne commence sa descente qu'après qu'on ai utilisé 1/4 du réservoir, ca change mais dans le bon sens.

Le toit ouvrant doit être génial et je m'en veux de ne pas l'avoir commandé :cry:

Par contre, est-ce qu'il y a des reflets rouges sur le pare-brise à cause du cameleo trimix red qui se trouve sur le tableau de bord. Je me suis posé cette question l'autre jour car les miens sont bleu marine et je ne les vois pas alors qu'en vert oranis ils me gèneraient peut-être me suis-je dis ? :confused:

Bonne route... et pas d'excès :lol:
 

Have fun ... et, please, pas d'histoires de jalousie dans ce post
Pas de problème, ces histoires de jalousies ont été lancées par des proprios de 1007 qui ont pris la grosse tête, mais j'imagine que tu n'es pas de ce genre là :D
En tous cas belle voiture, et bonne route au volant de ton nouveau bijou ;)
 

Moi je vais en avoir une de 1007 et je vois pas pourquoi on peut être jaloux de ce frigo à roulettes ...
Je trouve cette voiture super sympa (j'adore même) mais ça s'arrête là.
 

Par contre, est-ce qu'il y a des reflets rouges sur le pare-brise à cause du cameleo trimix red qui se trouve sur le tableau de bord. Je me suis posé cette question l'autre jour car les miens sont bleu marine et je ne les vois pas alors qu'en vert oranis ils me gèneraient peut-être me suis-je dis ? :confused:
C'est vrai que les tapis rouge reflètent un peu lorque le soleil tape sur le pare-brise, mais rien de très génant :D
Bonne route à toi aussi fandesesame, et @ bientôt sur nos lignes

Par contre, j'ai un bruit parasite qui provient de sous le volant. C'est un bruit de va-et-vient comme une sorte de petit clic-déclic. Le bruit apparaît lorsque je roule sur route pavée ou sur route un peu dégardée ou encore lorsque je tourne le volant dans certaines conditions. Je me suis rendu compte que ce petit bruit apparaît aussi au moment du verrouillage automatique des portières ou lorsque l'on appuie sur le bouton de verrouillage. C'est pas le gros bruit de verrouillage mais un autre bruit qu'il y a derrière
Est-ce qq'un sait d'où pourrait provenir ce bruit parasite ? :rolleyes:

Merci de votre aide,
 




sympa :)

rem. générale : lorsque vous avez des photos, vous pouvez en mettre qqs'unes dans votre album perso :)
 

Est-ce que il y a une partie photos des voitures de proprio svp ???
Merci d'avance !

Le petit nouveau !
 

Moi, la 1007, je la trouve sympa comme 2e voiture (j'en ai pas l'utilité donc n'en achète pas). Surtout avec le TO panoramique et le RT3. Par contre au niveau du prix, c'est quand mème pas donné......

Sinon, remarque sur la combinaison boite 2-tronic et moteur 1.6-16v. Ma mère a une C3 avec cette combinaison, je l'ai essayée la semaine dernière et c'est vrai que les 110 ch. font des merveilles. 0-100 au péage de Compiègne, super: 1e + 2e!!!! Les palettes au volant, c'est vraiment sympa, dommage en revanche que la boite ne soit pas plus rapide. En manuel, le passage se fait plus rapidement. Par contre, le petit brin de gaz au rétrogradage, chouette (ca fait un peu penser aux voitures de dans le temps avec double débrayage).

Bref, un super moteur bien vif et une boite polyvalente (auto, séquentiel, palettes etc). Ne te soucis pas de la conso, roule et fais-toi plaisir (un amoureux des moteurs essence qui te dit ca)..... La RC, ca doit être vraiment génial avec les 140 ch. C'est presque ce que j'ai dans ma 407!
 

Est-ce que il y a une partie photos des voitures de proprio svp ???
Merci d'avance !

Le petit nouveau !

Et :coucou bienvenu sur FP :)


soue le bandeau Forum-peugeot; clique sur "album" puis "ma gallerie" :) et tu pourras témécharger tes photos
 

"Désolé, mais le webmaster de ce site ne vous a pas autorisé à créer votre galerie privée", message obtenu dans Ma galerie :(
 





sublime ta 1007!
Tu as prit le haut de gamme avec la totale en plus (GPS, toit ouvrant!!!)

Perso, la mienne je l'aurais bien prise noire aussi, d'autant plus que la 1007 est particlierement belle en noire avec ses rails de portiere, mais ça fait bientot 8ans que je me traine en voiture noire (3 206 différentes) et j'en ai plus que marre d'être une gros maniac avec ma voiture (grosse gouttes de sueurs à chaque stationnement, peur des rayures et bosses... l'horreur!)
J'ai prit ma 1007 en jaune, je trouve que cette couleur lui va a merveille et en plus c'est moins "fragile" qu'un noir...
Elle sera un peu moins "classe" que je l'aurais voulue, mais au moins, je serais plus serrain lol