Photos sur écran escamotable, est ce possible?

308 Ppack 63

Peugeot Addict
23 Novembre 2009
206
0
0
123
Bonjour a tous,
Je me demandais si il était possible d'installer une photo perso sur l'écran escamotable ?
Si oui qq'un pourrait il me donner le processus?
Merci d'avance :coucou:
 

Oui c'est possible sur RT4/5, je l'ai fait, voir ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hdi110-feline-shark-sujet_1257_11.htm#t85462


mais je ne crois pas que ça marche sur WipNav et WipCom :spamafote:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Philw389
 

Oui c'est possible sur RT4/5, je l'ai fait, voir ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/hdi110-feline-shark-sujet_1257_11.htm#t85462


mais je ne crois pas que ça marche sur WipNav et WipCom :spamafote:
Tant mieu j'ai le RT4 mais j'ai peut être mal suivimais je ne trouve pas la procédure d'installation?
 

C'est une bidouille avec une chance sur 2 de fusiller le RT4... A faire uniquement si on est sûr de soi ;)
 

Tant mieu j'ai le RT4 mais j'ai peut être mal suivimais je ne trouve pas la procédure d'installation?

En effet, je n'ai pas fait le détail de la chose car c'est un peu compliqué je l'avoue. ;)
En plus, ça fait un moment que je l'ai fait et je ne me rapelle plus très bien comment ça marche le brol

[:guerart:5]
 

En effet, je n'ai pas fait le détail de la chose car c'est un peu compliqué je l'avoue. ;)
En plus, ça fait un moment que je l'ai fait et je ne me rapelle plus très bien comment ça marche le brol

[:guerart:5]
Oui en effet j'ai vu ton MP et ça a l'air vraiment chaud, il va falloir que je m'y mette mais a tête reposée. :pt1cable:
Sinon penses tu que peugeot ou qq'un d'autre serait me le faire?
 

Peugeot non ;)
Y'avait qu'a voir leur tête lorsqu'ils ont vu mon RT4 :whistle: :lol:
Quelqu'un d'autre qui l'a déjà fait, oui, mais il faut le trouver :D
 

Peugeot non ;)
Y'avait qu'a voir leur tête lorsqu'ils ont vu mon RT4 :whistle: :lol:
Quelqu'un d'autre qui l'a déjà fait, oui, mais il faut le trouver :D
:chinois: bon dans ce cas je lance un avis de recherche.
Donc pour ceux qui ont déjà réussi a charger des photos perso en fond d'écran de leur RT4, me faire signe :coucou:
Si j'arrive a avoir qq'un ce serait une chance.
Merci d'avance aux futurs interlocuteurs.
 

:coucou:
Moi je te fais signe :D

Mais le soucis c'est que je n'ai plus la procédure en tête comme je te l'ai déjà dit mais si tu te lances dans le brol et que tu as des questions tu peux me les poser. J'essaierai d'y répondre. :chinois:
 

:coucou:
Moi je te fais signe :D

Mais le soucis c'est que je n'ai plus la procédure en tête comme je te l'ai déjà dit mais si tu te lances dans le brol et que tu as des questions tu peux me les poser. J'essaierai d'y répondre. :chinois:
:chinois: Merci a toi, je devrais enfin récupérer ma 308 dans la semaine qui arrive et je me mettre dessus on verra bien ce que ça donnera mais je ne vais pas prendre de risque si je vois que je pige rien. Si j'ai un souci ou plusieurs je t'enverrais un MP.
@ plus.