phtos jantes hotaz

deperle

Peugeot Addict
31 Janvier 2006
322
0
0
qulequ'un a t'il des photos de sa 407 avec des jantes hortaz 16 pouces pour voir ce que sa donne merci
 

Salut,
ma 407 qui a 3 mois est équipé d'origine de jantes Hortaz 16" et je trouve quelles sont plus jolies que les Quasar.
mais les gouts............. a chacun ca préference.

J'essai de poster une ou deux photos.

A+
 

comme promis, voici une photo
Diapositive3.JPG
 


alors la merci reponse rapide et je suis de ton avis elles sont beaucoup plus jolie que les quasar .mais elles sont d'origine sur ta voiture?
 

Oui, lorsque je l'ai receptionné, j'ai eu la surprise d'avoir ces jantes, car sur la precedente (meme modèle), il y avait les jantes Quasar.
Maintenant j'ai peur que sur la prochaine il y ai a nouveau les jantes Quasar.
Je verrai bien.
 


comment ca tu change de voiture tout les combiens?
quelle est exactement ton model et ta motorisasion car moi j'ai une executive de mai 2006 mais jante en tole sur une voiture a 27000 euro ca fait desordre
 

Ben , je change tous les 6 mois, car je suis collaborateur Peugeot.
S'est une 407 Navteq on Board HDI 110ch de Decembre 2006 et elle est a vendre mais beaucoup moins que 27000€.
En Mai 2006 je venai de recevoir ma deuxième 407 couleur OR Blanc et aussi en version Navteq, et juste avant j'avait une executive avec comme toi des jantes tole habille d'enjoliveur.
 

or blanc c'est la couleur de ma voiture. que pense tu de cette couleur avec les jantes hortaz?
et pourquoi en mai 06 on a droit a des enjoliveurs et maintenent de magnifique jantes alu
a ton avis j'en est pour combiens en option?toi qui est du metier
 

sans indiscretion ta voiture doit etre tres peux kilometré, combien la vend tu?
 

Or Blanc est une tres belle couleur, la preuve j'en ai eu deux, et je pense que les jantes Hortaz devraient avoir un bon rendu, mais leurs prix doit a mon avis etre cher, mon frere a fait monter des jantes chez Point S sur ca 407 executive Or Blanc et s'est magnifique.
Pour l'autre question, j'ai en general peut de kilometres au bout de 6 mois (environ 1000Km/mois), sont prix est de 22500€.
Je te met une photo de l'interieur pour te faire une idée.
Diapositive6.JPG
 

tu as une tres belle voiture
as tu des potos des jantes de ton frere sur sa 407
 

Non, je n'ai pas de photos.
Mais des qu'il sera chez moi, j'en prendrai quelques unes.
A+
 


merci j'ai hate mais dis moi ton frere est motee en 16 ou 17 moi je voudrai rester en 16 pour garder les pneus
 





non,

les hortaz sont sur ma 407 qui est noir, et ces jantes sont des jantes que mon frere a fait monter chez point S.
 




merci pour les photos de la 407 de ton frere j'ai cru que tu m'avais oublié
moi je la trouve pas mal avec c'est jantes sa changes de toutes les quasars due l'on voie a chaque coin de rue
tu dis qu'il les a eu chez feu vert , mais a quelle prix car norauto ne fait les jantes pour 407 que sur commande en 16 pouces et leurs prix est plus chers que les jantes hortaz environ 180 euros pieces
 

Ouais ca fait petit.

Mon pere est monté en 16' aussi et je trouve que ca fait moins petit :confused:

Peut etre que c'est à cause de l'ordi :spamafote:
 


pour moi ça sera les evo star finition titane en 18 si j'arrive a les avoir pas trop cher!!

03170083sj6.jpg


voilà :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

pour moi ça sera les evo star finition titane en 18 si j'arrive a les avoir pas trop cher!!
Méfie-toi, car passer de 16 à 18" et diminuer l'épaisseur des flancs de 60 à 40 ou 45, ca fait travailler la mécanique plus que tu penses.

De plus, tu risques de ne plus être couvert par ton assurance en cas de pépin grave car la monte 18 pouces n'est pas homologuée sur le 2 litres essence.
 

Il a l'habitude, apres le 19' pour la Léon, le 18' sur 407 n'est qu'une formalité :lol: