Pièce en plastique retrouvée dans le capot

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ben75011, 23 Décembre 2015.

1. ben75011

ben75011 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

J'ai trouvé une pièce de plastique qui se balladait dans le parechoc avant de ma voiture.
    L'engin fait environ 40 centimètres de long et porte fièrement la référence "53285-0H080/110"

La marque est möllertech; il est inscrit aussi "LEVEL", "MP5730", les lettres PR (en gros)

J'ai acheté des chandelles pour regarder avec grande attention sous la voiture, sans trouver.
    On dirait que la pièce à fondu à un endroit, et cassé à l'autre.

Auriez-vous une idée de ce que cette pièce est ?

Par ailleurs, un bruit émane de ma voiture dès qu'il y a des secousses, on dirait un bruit plastique contre plastique, à l'avant droit du véhicule. Comme si c'était une ampoule qui ne tenait pas bien dans son logement.
    J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'origine de ce bruit. Si vous avez une idée. Merci

[​IMG][​IMG]

2. Toinougs

Toinougs Membre régulier

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
  3. ben75011

ben75011 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    23 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci ! Tu es génial !
    Je n'avais pas eu l'idée de chercher la première partie du numéro seulement.
    C'est maintenant certain qu'il s'agit de cette pièce !

Oh là là, je vais devoir regarder si le radiateur tient bien, ou bien si c'est lui qui fait ce bruit !

Je vais regarder dès demain ! Merci de m'avoir donné ces preciseuses informations !

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification