Pièce RCZ R disponible en commande?

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Tout est dans le titre, serait il possible de commander des pièces de la RCZ R pour nos rcz?

Quelques exemples de pièces que je trouve sympa:

-Soufflet de levier de vitesse avec couture rouge
-Soufflet frein à main
-double sortie échappement + diffuseur
-insert porte peugeot sport

Me sortez pas que j'ai mieux fait d'acheter la R car en Belgique vous ajouter 5.000€ pour la mise en circulation et j'ai déjà pas le budget de départ :D

A voir selon les prix des pièces mais pensez vous que Peugeot vendra ses pièces? D'après vous serait il possible d'adapter les échappements sur un hdi? Julien ton avis?

Comme on dit on peut toujours rêver :)
 



Je passe demain à mon garage, je vais demander au magasinier de me tenir informé :)
 


helas aucun tarifs juste les ref

mon bon de commande est prêt ^^


par contre grosse déception, le maitre cylindre est le même que les version 320mm soit un 25.4 ce qui explique les sensations de "mou" des journaleux
 

Perso, ça ne me choque pas qu'on souhaite donner un look de R à une hdi par exemple, chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens ;)
 

Perso, ça ne me choque pas qu'on souhaite donner un look de R à une hdi par exemple, chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens ;)

il n'y a pas beaucoup de pièces de look, beaucoup de pièces mécaniques qui n'ont pas d’intérêt pour un HDI.
 

Les jantes spécifiques, l'aileron fixe (en désactivant celui d'origine evidemment :p ) et la double sortie, ça doit représenter déjà un bel investissement :)
 

La double sortie me tenterait bien mais après faut voir le prix car si c'est pour payer 500€ ou 1500€ faudra voir… + le prix du diffuseur…

Sinon on pourra toujours faire les petits joueur en prenant le marche pied… :)

après chacun fait selon ses moyen mais faut que ça reste correcte aussi….
 

Perso, ça ne me choque pas qu'on souhaite donner un look de R à une hdi par exemple, chacun fait ce qu'il veut selon ses moyens ;)
Moi sa me choque surtout après qu'on est démarré le moteur lol
 

La double sortie me tenterait bien mais après faut voir le prix car si c'est pour payer 500€ ou 1500€ faudra voir… + le prix du diffuseur…

Sinon on pourra toujours faire les petits joueur en prenant le marche pied… :)

après chacun fait selon ses moyen mais faut que ça reste correcte aussi….
C'est clair que si c'est pour être plus chère que chez supersprint ou bastuck j'en vois pas l'intérêt!
 






si le plaisir de conduire ne passe QUE par le bruit du moteur monter le son du poste ^^

perso je suis en hdi et j'y reste, j'en surprend deja assez comme ca en leur passant devant ^^

et si veux vraiment monter dans les tour j'ai ma 1300fjr
 

si le plaisir de conduire ne passe QUE par le bruit du moteur monter le son du poste ^^

perso je suis en hdi et j'y reste, j'en surprend deja assez comme ca en leur passant devant ^^

et si veux vraiment monter dans les tour j'ai ma 1300fjr

ceci dit même dans le choix de ta moto on voit que tu préfères le gros couple au moteur qui hurle dans les tours ;)
 

1.300cc c est du lourd!!! Mon 650cc me donne déjà beaucoup de plaisir mais 1300cc je n ose imaginer
 

la fjr est loin d'être "mole" ^^
15mkg de couple ok mais elle chipote pas pour monter a 11000
mais perso tout est dans acceleration taper un 270 (sa Vmax) m'intéresse que peu
 


Toi qui as l'ouïe fine qu'as tu entendu lorsque la 908 tournait, ne crois tu pas que c'est un débat d'un autre temps.
Combien de moteurs diesel sont ils au moins au niveau de leur cousin essence...
 

MDR! N'essaie pas de comparer une 908 qui monte dans les tours et un pauvre HDI qui n'a plus rien dans le sac arrivé à 4000tr! Surtout que la 908 désolé elle fais un bruit d'aspiro! Encore plus ridicule quand ta une 458 qui passe juste après!
Les seuls qui ont réussi à faire un super diesel avec un vrais bon bruit c'est BMW!
Hier matin j'ai testé la nouvelle A3 2L TDI 150cv et ben j'était très content de revenir sur mon essence! Même si niveau bruit il est vraiment très silencieux ce nouveau TDI!
 

il en faut pour tous les gouts

une partie prend plaisir a ressentir sa caisse ce placer en virage
d'autre a entendre le moteur monter dans les tours

le principale c'est de ce faire plaisir, en sécurité bien sur


perso vu qu'on peu plus rouler l'esprit tranquille préfère un moteur bien coupleux en bas que devoir tout le temps "tirer" dessus pour lui faire sortir la cavalerie
 




C'est ce que je dit un débat dépasse :)

dépassé non c'est toujours d'actualité ...mais c'est un sujet qui a été débattu à maintes reprises tous les arguments ont été donnés ...
au final on sait à l'avance que l'on va tous camper sur nos positions ... donc stérile

vive le hdi !!! :whistle: :D