Pièces de rechange

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Salut vivant en Allemagne j´ai trouvé une personne qui vend des pièces détachées de 607 comme par exemple feux arrière, bande de marche pied ,un volant ces pièces provienne d´une 607 accidentée il vend au détail si cela interresse beaucoup de personne je pourrait faire la liaison pour savoir le prix de la pièce demandée et le port cela pourrait etre valable, pour ma part j´ai acheté chez lui le système lève vitre droit complet en parfait état pour 124€ port inclus :bounce: .Avis au amateur dite moi ce que vous voulez et je m´occuperais du reste A+ :coucou:
 


Salut vivant en Allemagne j´ai trouvé une personne qui vend des pièces détachées de 607 comme par exemple feux arrière, bande de marche pied ,un volant ces pièces provienne d´une 607 accidentée il vend au détail si cela interresse beaucoup de personne je pourrait faire la liaison pour savoir le prix de la pièce demandée et le port cela pourrait etre valable, pour ma part j´ai acheté chez lui le système lève vitre droit complet en parfait état pour 124€ port inclus :bounce: .Avis au amateur dite moi ce que vous voulez et je m´occuperais du reste A+ :coucou:

Salut Goujon :) ,

Je crois bien que le vendeur dont tu fais mention, vend actuellement ses pièces détachées sur eBay Allemagne, j'ai découvert tout cela il y a déjà quelques jours, mais d'après ce que j'ai pu voir, et si c'est bien la même personne dont on parle, il s'agit de pièces pour 607 phase I et non phase II ;)

@++++

607_Obsidien
 

Non celui de je parle n´a pas de pièces sur ebay,mais je peux toujours faire l´interprète si cela peu dépanner quelqu´un! :wahoo:
A+ :coucou:
 

Non celui de je parle n´a pas de pièces sur ebay,mais je peux toujours faire l´interprète si cela peu dépanner quelqu´un! :wahoo:
A+ :coucou:


bonjour et bonne année 2010


je recherche un mécanisme de lève-vitre pour une 607, coté conducteur, sans le moteur

pouvez-vous me dire si cette piece est dispo chez votre correspondant et quel prix ( port compris) ?

merci par avance
 

Le mécanisme sans le moteur ? le moteur fait parti de l´ensemble c´est delà que s´enroule tous les câbles :sweat: . Ok je demande et te donne une réponse au plus tard lundi soir ! :coucou:
A+ :bounce: