Pièces des codes peugeot sur internet

Tino

Peugeot Addict
23 Juillet 2005
112
0
0
Bonjour,

j'ai effectué aujourd'hui ma vidange des 20.000Km sur ma peugeot et le garagiste m'a informé que la voiture était soumise à deux rappels (génial... :/ ).

Il a mentionné des codes de composants (du style Y6X) et a précisé qu'il serait possible de trouver à quelles pièces correspondent ces codes sur internet (sur le site peugeot probablement).
Mes recherches étant sans résultats, je me tourne vers vous.

Quelqu'un sait-il ou trouver les pièces correspondants à ces codes sur le net?

Merci d'avance pour votre aide.
 

Je crois que tu as pas le choix, tu doit passer dans le réseau Peugeot, eux seul sont disposés à te donner le détail du rappel sur ta voiture.
Tu doit aussi passer par eux pour effectuer les travaux car, ceux-ci sont effectué dans le cadre de la garantie, donc, rien à payer
 

Oui je sais que je dois passer par eux et que je ne débourserais rien. Mais le mécano a dit qu'il était possible de retrouver les pièces correspondantes à ces codes sur le net. Pas pour les acheter, juste pour connaître les pièces en question.
 



Merci, c'est effectivement sur ce site. Mais comme tu l'as dis, il faut payer pour y accéder. Le pire c'est qu'il te le dit pas au début. Tu crées ton compte et une foi qu'il est crée, donc une fois que t'as donné tes coordonnées, il te dit qu'il faut souscrire à un forfait de 12 mois...

Quelqu'un est-il abonné à ce site?