A mon avis, ce sont les jantes 18" avec des pneus qui doivent être pas mal taille basse. Elles sont aussi dispo sur la version 7 places.Il a l'air surbaissé, ou c'est les pneumatiques spéciales photo qui font cet effet ?
A mon avis, ca risque de durer avant que le HDi 170 ou le 2.2 essence arrive sous son capot. Il va surement être plus désiré en 1.6 HDiet avec 170ch dedans, ça doit bien relancer, même en famille
A mon avis, ce sont les jantes 18" avec des pneus qui doivent être pas mal taille basse. Elles sont aussi dispo sur la version 7 places.Il a l'air surbaissé, ou c'est les pneumatiques spéciales photo qui font cet effet ?
Non pas de 2.2 HDI 170 sur C4. Par contre probablement le 2.0 porté à 150cv....dans 2 ans.
A mon avis, ca risque de durer avant que le HDi 170 ou le 2.2 essence arrive sous son capot. Il va surement être plus désiré en 1.6 HDiet avec 170ch dedans, ça doit bien relancer, même en famille
Analyse tout à fait pertinenteJe le trouve sympa ce "petit" Picasso qui offre un style encore plus dynamique que son grand frère à 7 places.
Néanmoins, avec de grandes jantes, un bequet, un peinture intégrale, etc... toutes les voitures font classes.
Reste à voir à quoi ressemblera la version de base avec enjoliveurs et pare-chocs noirs, à moins que Citroën n'ait décidé de positionné son monospace compact haut de gamme...
Mais pour pouvoir sérieusement concurrencer le Renault Scenic, le Ford C-Max, l'Opel Zafira, le VW Touran, etc... il faudra également proposer des modèles accessibles et attractifs.
Vu que de nos jours, dans l'industrie, l'offre est énormément dictée par la demande........
Vu que de nos jours, dans l'industrie, l'offre est énormément dictée par la demande........