piece parechoc AV pas en place ?

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
123
Bonjour.

Je viens de me rendre compte q'une piece plastique derriere la grille de calandre (dessous le logo) ne me semble pas tout a fait a sa place, voire cassée ?
Les photos parlent d'elles meme (JE SAIS, elle est salle )

Quelqu'un aurait-t-il le schema de montage du parechoc ou pourrait-t-il faire des photos de sa voiture pour que je puisse voir comment va cette pièce ?

Merci.

 

je regarderais ma 307 quand Mme sera rentrée.

Elle est peut-être liée à un type de motorisation : quel moteur as-tu sur ta 307 ?
 


adri : Il a le 1.6 110 ess je crois ;)

Oui c'est ça 1.6 110ch. 307 CC de 02/2006.

Ce qui m'a le + frappé, c'est qu'elle passe devant la grosse barre noire.
Je sais pas si elle doit passer derriere ou fixée dessus, ou autre ... ?

Merci
 

Pour moi ça me semble OK. Sur ma 1.6 HDI 110 (reçue hier :bounce: ), c'est au milieu tout en haut, il me semble au même endroit que toi (je viens d'aller voir)....
 

Merci coco ; Felicitation pour ton nouvel achat :chinois:

Cette piece passe toi aussi devant la grosse barre noire ou elle est au dessus ?
Je me demande si elle devrait pas se clipser derriere.
 



Merci coco ; ca me rassure un peu.

Si y a d'autres heureux proprio de 307 ph2 pour confirmer ou infirmer...

Merci
 


Pour moi ça me semble OK. Sur ma 1.6 HDI 110 (reçue hier :bounce: ), c'est au milieu tout en haut, il me semble au même endroit que toi (je viens d'aller voir)....
salut alors ça roule :confused:
 

Oui oui Coco :bien: GRIS FER :love: :love:. Bienvenu au club.

Euh.. :ange: Francis, Madame pas encore rentrée ? J'espere qu'elle va pas avoir dilapidé ton compte dans les boutiques :p
 

salut alors ça roule :confused:

Oui ça roule... :bounce:

La seule ombre est celle décrite là http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/equipement-plaques-rouges-sujet_32320_1.htm

Mais je me demande si de nos jours on peut encore "rouler tranquille" du premier coup !
Raaaaaaaaah..... Heureusement qu'ils avaient :ange: T-O-U-T V-E-R-I-F-I-E :ange: avant que je ne parte !!!
Pourtant, ils savent que Coco a l'oeil :sol: . Je crois qu'ils ont tellement regardé/écouté à l'intérieur du moteur (j'avais dit qu'il y avait intérêt que tout fonctionne cette fois) qu'ils n'ont même pas vérifié ces choses... banales... de l'habitacle. Ca gonfle quand même ! :pfff:
Toujours devoir repasser derrière......... :kaola: :kaola: :kaola:
Oui oui Coco :bien: GRIS FER :love: :love:. Bienvenu au club.

Merci Pastro ! J'ai traité ma carrosserie cet AM et :sol: :sol: :sol:
Belle couleur.... Un peu salissante mais chic !
 

Je viens de regarder, j'ai la même chose... Les mouches en plus !
226_2683r.JPG
 

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour cette photo.
Et si tu regardes bien mes photos, je crois que j'ai plus de mouches que toi :p

Ca me réconforte. Je trouvais bizarre que cette pièce passe devant la barre noire ; et comme ils m'avaient demonté le parechoc pour changer la grille, je me suis dit : ils ont encore déconné !

Enfin, tant mieux. Je deviens parano, c'est triste d'en arriver là.
Je vais oublié ce petit détails et allé faire un tour sur les petites route de campagne ensoleillée. :love:

Merci pour votre aide à tous :)