pieces de rcz cup

erwan85

Peugeot Addict
8 Août 2010
292
0
0
123
bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de ce procurer des pieces de la rcz cup ailleure que peugeot sport (style systeme d'amener d'air au turbo pour passer en admission direct)
merci
 


merci je m'en doutait mais peugeot sport y te mette une belle cartouche quant meme
en plus y a pas mal de pieces a cde
 

clair les triangle c'est une pur arnaque mais quand on sais pas on ce fait avoir ^^

j'en fait partie mais je ne le regrette pas 1s car cela apporte tellement de precision dans le train avant qu'on oublie vite la facture
 


Déjà un nouveau capot! trouver un autre emplacement pour la batterie!
Changer le sigle, la pièr en plastique sous le pc .....
 




l'entree d'air ne vaut pas tres cher mais tout ce qui est apres c'est autre chose en plus je sais pas trop qu'elle pieces y faut
 

Le plus gros soucis avec ce système c'est qu'il n'y plus la fixation d'origine pour le capot donc presque impossible à monter à moins de passer comme sur les voitures de courses avec les fixations de côté avec les genre de goupilles! Et la tout le monde va pouvoir ouvrir ton capot!!
 

a ok j'avais pas vu sa effectivement c'est un probleme
et ton KAD tu l'a trouver ou car j'en voie nule part
 

un kit d'admission direct pour être réellement effilasse a besoin absolument d'air le plus frais possible s'il respire l'air chaud dégagé par le moteur c'est diminuer les perfs
 

a ok j'avais pas vu sa effectivement c'est un probleme
et ton KAD tu l'a trouver ou car j'en voie nule part
Ici http://www.vone-racing-nord.com/product.php?id_product=13
Tu dis que tu viens da la part de Mickael d'Alsace Auto Rénov , il devrait te faire une petite réduc!
 

un kit d'admission direct pour être réellement effilasse a besoin absolument d'air le plus frais possible s'il respire l'air chaud dégagé par le moteur c'est diminuer les perfs
Oui et non!
Sur un diesel Toute modif au niveau du filtre à air est inutile car il y a toujours bien plus d'air admis que nécessaire pour brûler le carburant! De plus l'installation de boite à air carbon du genre BMC fais à cout sur perdre de la puissance!
De plus leur effet ventury c'est du n'importe quoi car c'est le rôle du turbo! donc inutile en aval!

Pour ce qui est de mon kit (donc sur une essence avec turbo) sont emplacement est optimal niveau de la chaleur car il est tout devant au même endroit que l'entrée d'air d'origine! De plus l'air circule pas mal dans ce coin!
La boite d'origine de prend bien plus de chaleur du moteur avec tout le système de tuyau et la boite ce situant juste au dessus du moteur ...
Après de toute façon la température de l'air à l'admission est donné par l'échangeur qui lui fait refroidir l'air qui de toute façon sera réchauffé par la compression du turbo quoi qu'il arrive!
Par contre l'échangeur d'origine sur le THP 156 n'est vraiment pas le top et je vais pas tarder à le changer!

Maintenant d'ici moins d'un mois je vais faire des passages au banc pour validé le gain de ce kit par rapport au système d'origine et aussi juste avec un filtre type green!
 


Normal l'échangeur refroidit plus donc température d'admission plus basse!
Sa fait comme une reprog entre l'été à 40 degré et l'hiver quand on approche des zéro ^^
 





est ce que qqn aurait le prix de la pieces qui est sur les filtre d'abitacle pour y metre un sound systeme
merci