Pieces pour 3008 restylé

C'est quoi, les "jupes pour les feux d'ailes" ?
Si les feux AR vont dessus l'aile correspond j'étais voir chez Peugeot il y en avait une dehors quand j j'ai mis la mienne à côté pour comparer tout est pareil :)
 


C'est quoi, les "jupes pour les feux d'ailes" ?
C'est ça ;)
20130401_37.jpg

20130401102317.jpg
 

















En plagiant Jean-Michel Maire : Je préfère encore me compresser la **** avec un rouleau de patisserie plutôt que de mettre 600€ dans des phares !!!
Ouais, on voit que tu te l'ai jamais compressé !! :whistle: :lol:
 

Salut les amis, vue en vrai ce jour, en allant faire mon premier entretien...
Et bien, je pensais etre plus agréablement surpris que cela..
Les nouvelles jantes font petite en 17" dessus, et le lion avant coller seul
entre les lignes fait vide...
Les feux arrière on l'air(de forme) identique , mais les avant on l'air plus fin et profiler que le précédent modele,a voir...



 

Pourtant les phares sont identiques dans leur forme, à l'exception du décroché. Cette impression doit venir du fait qu'il n'y a plus toutes les protections noires collées au phare, et qui donnaient l'impression d'avoir un énorme bloc.

Pour le lion, ça me choque moins que le Partner ou la 308 T7 phase 2.

Par contre, je crois que personne ne me contredira mais les enjoliveurs made in Fiat du Bipper sont toujours aussi immondes.
 

Pour moi, les phares avant ne sont pas les memes... Tu as une découpe non existente sur le modele 2!! Faudras changé le bouclier complet si vous installer les phares avant du modele 2..

 

+1pour le sigle avant et pour les jantes que j'avais stipulé plus haut ....moches et petites pour du 17. faudrait remonter des savara .
 

@FREDSCHEU : oui c'est ce que j'ai dit, il faut juste lire les phrases en entier :whistle:
Je disais que la forme des phares et leur grosseur est identique à l'exception du décroché, qui du coup ne sont évidemment pas les mêmes.
 



Je trouve en effet ces jantes bien petites visuellement, pas mécontent de réceptionner ma feline en 18' et xenon