voila vite fait à la station une photo de l ensemble arrière et pour le montage des feux seulement les prises des feux du coffre ne sont pas les memes le mieux est de change les prises
Les feux stop aussi..... Une question, tu a decollé comment le 3008 et le pigeot + Lion? Reste t'il des traces?
pour enleve les monogrammes petit tournevis plat pour décole les lettres une à une et pour la colle j ai une truc miracle une gomme à carrosserie de chez WURTH qui se met sur une perceuse sans fil et tu gomme tout simplement la colle puis une petit coup de polish aucune trace
Merci celialoulou, ma voiture etant neuve j'ai peur de rayer la carrosserie en enlevant les lettres surtout le lion. Sur ma 308 j'avais deja effectué cette operation , des traces sont restes.
Je ne l'ai pas fait moi-même, mais il me semble bien qu'un bête sèche-cheveux et une carte en plastoc (genre carte bleue, carte de fidélité, vous voyez le genre) suffisent...
un coup de seche cheveux, un fil de couture epais et cela s'enleve très facilement. Ensuite un coup de de tar & glue remover, un coup de polish et on ne voit rien.
Bonsoir à tous, Tous mes vœux pour cette année 2014 !!!!!!! @ celialoulou : as tu pu prendre d'autres photos ? A+
avec le temps de m.... que nous avons actuellement en ALSACE je n ai malheureusement pas fait d autres photos car il pleut vraiment en permanence dès qu il ne pleut plus je lave le 3008 et je fait les photos promis..........
ca y est j ai réglé la douloureuse avec 30% de remise c est quand meme 452 euros et je confirme les jupes sont les memes reference differente mais c est 100% les memes