Pieces pour peugeot 607 3.0 V6

Jandir

Membre
25 Octobre 2010
22
0
0
Mon nom est Jandir étapes et je suis brésilien. J'ai une Peugeot 607 3.0 V6 année modèle 2000/2001 et j'ai du mal à trouver des pièces de cette voiture dans mon pays je voudrais obtenir des sites de magasins(shopping) français où je peux acheter des pièces et de soumettre au Brésil.
Merci
 

Bonjour je ne sais pas si ce site fait de la vente à l'étranger.


http://www.oscaro.com/

Hildifons
 




Oui mes amis
Je vais poster des photos
J'ai encore besoin d'un magasin qui vend du français aux étrangers.
Oscar ne pas vendre à des étrangers ...
 


salut,
commande chez pijeot, eux ils vendent à l'étranger mais c'est + cher
 



Oui mes amis
Je vais poster des photos
J'ai encore besoin d'un magasin qui vend du français aux étrangers.
Oscar ne pas vendre à des étrangers ...

J'ai l'impression que celui -ci vend à l'étranger.

http://www.piecesauto-tuning.com

Des photos, des photos... :bounce:
 

Oui...oui...des photos, des photos. Je n'ai pas oublié.
Il ya d'autres magasins pour les étrangers?
 

salut,
commande directement chez peugeot c'est le plus simple mais pas le moins cher :coucou:
et [:sniper:9] pour les photos :lol:
 

Chers Ced079, je suis en train de publier des photos de ma 607 3.0 V6 ... et je suis toujours à la recherche d'un magasin qui vend des étrangers ...
S'il vous plaît aider un homme brésilien en amour avec Peugeot 607!
Merci!
 


Chers Ced079, je suis en train de publier des photos de ma 607 3.0 V6 ... et je suis toujours à la recherche d'un magasin qui vend des étrangers ...
S'il vous plaît aider un homme brésilien en amour avec Peugeot 607!
Merci!
Si tu veut et si tu a paypal je veut bien t'envoyer ce que ta besoins ;)
 

Oui matjac j'ai paypal. Pouvez-vous m'aider? s'il vous plaît
Envoyer un message privé.

ced079 peugeot Bresil ou en France?
Pieces pour peugeot 607 en Brésil sont difficiles à trouver.
 


Oui matjac j'ai paypal. Pouvez-vous m'aider? s'il vous plaît
Envoyer un message privé.

ced079 peugeot Bresil ou en France?
Pieces pour peugeot 607 en Brésil sont difficiles à trouver.
Pas de soucis faut juste me dire ce que ta besoins comme pièces et me donner ton adresse ensuite je te dit combien tu verse par paypal et tu recevras ton colis ;)
 

Chers Ced079, je suis en train de publier des photos de ma 607 3.0 V6 ... et je suis toujours à la recherche d'un magasin qui vend des étrangers ...
S'il vous plaît aider un homme brésilien en amour avec Peugeot 607!
Merci!

cher ami
bien sûr que l'on attend des photos de ton auto,
mais je ne pense pas que ce soit SEULEMENT que de ta voiture que l'on réclame des photos.

Tu sais, plutôt celles qui viennent de la plage de Punta Cabana, celles qui montrent de beaux châssis en bikini :wahoo: :sol:
 

cher ami
bien sûr que l'on attend des photos de ton auto,
mais je ne pense pas que ce soit SEULEMENT que de ta voiture que l'on réclame des photos.

Tu sais, plutôt celles qui viennent de la plage de Punta Cabana, celles qui montrent de beaux châssis en bikini :wahoo: :sol:
Humm en effet un beau bonus :love:

Bon au pire jandir m'envoie un billet d'avion aller retour et je lui apporte ses pièces :pt1cable: :lol:
 


:p Chers amis, je me rends compte que vous êtes fans de Copacabana ... Si, il ya de belles femmes là-bas ... mais je pense qu'il ya trop belle française ...
 

matjac, caoutchouc, côtés droit et gauche du
pare-chocs l'avant.
Merci !
Ok précise moi ;)

pcav.jpg
 





Je ne sais pas exactement ce qui est VIN. Je pense qu'il devrait être ce que nous appelons ici dans le châssis, qui dans le cas de ma 607 est VF39DXFX91000200
Ma 607 est une phase, anee 2000/2001 - 3.0 V6 boite automatique.
Entré très peu d'unités de ce modèle pour mon pays. D'où la difficulté que j'ai à trouver des pièces ici.
Merci !
 

Il y a une erreur dans ton numéro, essai encore une fois :coucou:
ça commence bien par VF39 mais tu t'es trompé sur les chiffres ou les lettres qui suivent
et tu m'a mis en ignore liste donc si tu m'envois des MP je peux les lire mais je ne peux pas te répondre jandir
il faut que tu m'enleves de ton ignore liste