pince à fusibles manquante ?

choupette

Membre régulier
17 Mars 2006
30
0
6
Salut à tous voila je regardais dans l'habitacle la ou il y a les fusibles et une fois le couvercle retiré je me suis aperçu que la pince à fusible est absente donc voila pour ceux qui ont une 207 depuis peu pouvez vous me dire si vous avez la pince à fusibles ? qui si elle y est se trouvera au dos du couvercle
pour enlever le couvercle qui se trouve en dessous de la grille d'aération avant gauche pour la déboitée il faut tirer par le haut vous verrez sur la gauche du couvercle il y a un emplacement pour mettre les doigts et en tirant un peu elle se déboite voila en attendant réponse je vous dis à plus et merci d'avance :)
 

la pince à fusible je l'ai mais elle n'était pas rangée ds la boite à fusibles, mais posée dans le porte gobelets... je l'ai donc rangée dans la boite à fusibles du coup
 

Re salut à tous donc voila je me suis renseigné et voila concernant les pinces dans les voitures elle ne sont plus beaucoup présente dans les véhicules neuf voila
 

Dans le carnet de bord, ils nous précisent que "La pince d’extraction est installée au dos du couvercle de la boîte à fusibles de planche de bord."