[pl00f] ma 5008 GTline THP bleu bourrasque

pl00f

Peugeot Addict
30 Avril 2012
467
3
18
123
Pour faire comme tout le monde, moi aussi je vais ouvrir un topic, comme ça au moins j'irais moins polluer ceux des autres ;)

Mon futur véhicule:
marque: Peugeot
modèle: 5008 "SUV"
finition: GT line
motorisation: THP 165 cv
boite: EAT6
coloris: bleu bourrasque
options:
- cuir nappa mistral
- alarme & superverrouillage
- pack attelage
- roue de secours galette (normal, elle vient de Bretagne!)
- pare-brise chauffant
- hayon mains libres
- toit ouvrant panoramix (ben oui, elle vient de Bretagne j'ai dit) électrique avec vélum
- système hifi premium Focal
- recharge smartphone sans fil + prise 220V
- pack city 2
- pack drive assist
- pack élargissement rectal par le nouveau malus écologique

Comme dit dans le topic général, j'ai commandé la voiture mi-septembre. On m'avait annoncé comme délai au mieux avril 2018, et en date butoir fin mai 2018. La voiture est arrivée à la CC mi-novembre... et va prendre la poussière jusqu'à ce que je revende mon véhicule actuel (prévu fin mars 2018).
 

Sympa ta dernière option, ca passe mieux?
Tu devrais la faire immatriculer le 31/12, non?
 

Si je n'avais pas la Lexus, c'est ce que je ferais. Mais je préfère avancer dans le crédit bail avant de lever l'option d'achat pour la revendre.
 


Si je n'avais pas la Lexus, c'est ce que je ferais. Mais je préfère avancer dans le crédit bail avant de lever l'option d'achat pour la revendre.

Pas certain que ton calcul soit bon avec le supermalus et la décote de 6 mois supplémentaires.
Apres je ne connais pas le montant de l'option d'achat...
 

Oui, vu de l'extérieur, je ne comprends pas non plus le fait d'attendre de revendre ton véhicule actuel et laisser 'pourrir' ton beau 5008 GT-Line sur un parking... :confused:
Mais on n'a pas tous les éléments en main, certes.
 

J'ai effectivement d'autres éléments à considérer... Je passe les mensualités en frais professionnels, pas l'option d'achat. Et sans même la partie financière, je dois envoyer mes jantes en peinture, car le 18'' taille basse n' aime pas les parkings parisiens :)
D'ailleurs je pensais vendre mes roues hiver de l'IS avant de racheter un pack de roues pour la 5008.. Du coup, fin mars ça me va bien.
Ça me fait quand même chier que la 5008 reste à l'arrêt plusieurs mois...
 

Bravo pour ton choix pl00f ! :sol:

Bleu bourrasque, il me semble que tu es le premier à avoir commandé cette couleur sur le forum, non ? :sarcastic: J'ai hâte de la voir avec cette teinte !

J'aime le choix de ton dernier pack "élargissement rectal"... :lol: :lol: :lol:
 

Je voulais un bleu... J'ai eu ma dose de noir :)
Je crois qu'il y en a un autre sur le forum.
À choisir j'aurais préféré le metallic du 3008 sniff
 

Très sympa comme Choix, et le délais plutôt court pour la livraison.
Je n'arriverai pas à tenir jusqu'au mois de mars :)

Me réjouis de voir quelques photos avec cette couleur!
 


Jolie voiture mais dommage pour le malus en effet. ton CC va pester à chaque fois qu'il devra manœuvre pour contourner ta voiture pendant 6 mois ^^
 

Et puis il va aussi pester quand je vais en faire le tour pendant 1h à la livraison...
 

Super Config Ploof, et enfin quelqu'un qui prend du bleu bourrasque.
Si tout ce passe bien, je ferai une commande pareil que toi à part alarme, recharge et élargissement rectal vu que j'ai 3 enfants...
Sinon je veux bien te la prendre vu que tu es obligé d'attendre...(pour rendre service uniquement!)
 

Bravo pour ton achat pl00f !
Pour le malus, tu as limité la casse en ne prenant pas le Grip Control.
J'ai la même config que toi, sans l'attelage, mais avec le Grip et je vais payer 1050€ de malus ;-(

Pour la couleur, j'étais à deux doigts de la prendre en bleu mais le CC m'a conseillé de prendre noir en me disant que ça ne passera jamais de mode et que le GT-Line avec son toit noir ne rendait pas super bien avec le Bleu.
De toute façon, ce sont deux couleurs sombres qui je pense rendront très bien sur le 5008. Vivement les photos ;)

Pour ton délai de livraison, j'en rêve ! J'ai commandé mi-novembre. S'ils me livrent avant fin décembre je divise mon malus par 2 ! Mais bon faut pas rêver...
 

Super Config Ploof, et enfin quelqu'un qui prend du bleu bourrasque.
Si tout ce passe bien, je ferai une commande pareil que toi à part alarme, recharge et élargissement rectal vu que j'ai 3 enfants...
Sinon je veux bien te la prendre vu que tu es obligé d'attendre...(pour rendre service uniquement!)
Peut-être que ça pourrait s'arranger, la concession est en région parisienne, s'il peut m'en recommander une dans des délais qui me conviennent... contacte moi par MP si c'est sérieux, ça coute rien de lui demander...
La recharge, je l'ai prise pour avoir la prise 220v dans le coffre (pour une glacière électrique).
L'alarme, je l'ai prise en partie pour avoir la condamnation enfant à partir des places avant.
 

Bravo pour ton achat pl00f !
Pour le malus, tu as limité la casse en ne prenant pas le Grip Control.
J'ai la même config que toi, sans l'attelage, mais avec le Grip et je vais payer 1050€ de malus ;-(

Pour la couleur, j'étais à deux doigts de la prendre en bleu mais le CC m'a conseillé de prendre noir en me disant que ça ne passera jamais de mode et que le GT-Line avec son toit noir ne rendait pas super bien avec le Bleu.
De toute façon, ce sont deux couleurs sombres qui je pense rendront très bien sur le 5008. Vivement les photos ;)

Pour ton délai de livraison, j'en rêve ! J'ai commandé mi-novembre. S'ils me livrent avant fin décembre je divise mon malus par 2 ! Mais bon faut pas rêver...
Franchement, je ne vois que des inconvénients à prendre le grip control:
- je suis pas convaincu par le système plus que ça
- les pneus crossclimate, c'est bien pour ceux qui font peut de km, avec mon kilométrage annuel, je préfère prendre un jeu de roues hiver. Sur les 100 000 km que je compte faire au minimum avec, ça sera rentabilisé, et je serai au top question adhérence / motricité quelque soit la saison.

Pour ce qui est de la couleur.... le concessionnaire n'a pas du voir plus de 5008 bleu bourrasque que nous... et je trouvais dommage d'avoir une couleur uniforme et de ne pas profiter d'une autre couleur avec le toit noir.

img-6524046dfe.jpg

img-6524047d69.jpg

img-6524042de3.jpg
 






Vous n'avez pas vu la vidéo dans laquelle il la présente à un gamin ? Qui lui demande si c'est une limousine etc...?
 


+1 ! J'aurais volontiers signé pour un "bleu magnetic" ! :sol:
Magnetic, oui !
D'ailleurs avec ma femme on a croisé une 3008 Magnetic... Elle m'a dit "ah oui il est sympa le bleu que t'as pris !"... Puis elle a été déçue lol
 




Après réflexion... je vais récupérer le bestiau d'ici la fin du mois.
J'ai donc une Lexus IS 300h à vendre :)
 

Cool pour toi Pl00f !
Et évidemment nous serons heureux d'avoir quelques photos (surtout que la couleur choisie est bien sympa ;) ).
a+