places arrieres....

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
123
Salut a tous ,je maddresse a vous car mon frangin a recuperer mon acienne 106 et comme cette 106 est une societe elle n'a que 2 places
et je voudrais savoir comment se monte les sieges arrieres et les ceintures bien sur
est quil faut des sieges arrieries de 106 3p ou 5p?



voilaaaaaaaaaa
 


Ta voiture de société est une 3p donc sieges arr de 3p (s'il y a bien une difference en tre sieges de 3 et 5p)
 


Pour passer la voiture en 5 places, il te faut obligatoirement un passage à la DRIRE ( anciennement les mines) pour ce passage, il faut que les sièges aient été installés par un professionnel agréé, et le matériel doit être neuf.
Pour info, il faut compter dans les 1000 # 1500 € et que la procédure peut s'avérer longue et fastidieuse.
Si à ca tu accumules le fait que la voiture de société, dois avoir pas mal de km dans les dents, qu'elle a probablement était mal traitée, je serais toi, je m'orienterai vers une occase ;)
 

Ah ouias je vois ...

Ben la voiture a ete achetee neuve en 99 et elle a 156000 kms et elle marche nickel donc bon je crois que mon frangin va se contenter de ses 2 places!!!!!




Mais merci