Plafonnier HS

jclaria

Membre
31 Août 2013
18
0
0
Bonjour,

Juste propriétaire d'une 4007 Féline DSC de 2009 avec 100000km.
CT Vierge



Ayant essayé la voiture de jour, je n'avais pas fait attention à l'éclairage intérieur hors ce dernier ne fonctionne pas bien:

Les plafonniers ne s'allument pas, ni à l'ouverture des portes, ni en les actionnant manuellement.
Je trouve curieux que toutes les lampes soient grillées...mais je n'ai pas encore vérifier (pas vraiment bricoleur...)
J'ai cherché quel était le fusible dans la doc., aucun n'est identifié comme gérant l'éclairage ???
Quelqu'un peut t'il m'indiquer le fusible que je dois vérifier?

Par ailleurs, en roulant, aucun des boutons de l'autoradio/GPS, du volant ou de la gestion de clim ne sont éclairé. Est-ce normal ou lié à mon pb de plafonnier
Pb de paramettrage?

Autre petite chose constaté, la voiture tire un peu à droite en ligne droite. Mais je n'ai par contre pas constaté de déséquilibre lors du freinage ni d'usure particulière sur les pneumatiques.

Merci de votre accueil et de votre aide
Jerome
 

Bonjour,

Je me fais les questions et les réponses...mais cela servira peut êtr à d'autres:

En fait c'est le fusible N°9 (15A) qui était HS et qui gère les plafonniers aisni que l'éclairage des boutons.
Dommage que le guide utilisateur soit si peu clair, le descriptif de ce fusible ne correspondant pas vraiment...

Cordialement