que je pars chercher maintenant 
C'est ce que je craignais en voyant la,page d'accueuil !
n'importe quoi ces C**s !
:coucouc DC : désolé pour PC.
Mais dépéchez vous de le remettre en service afin que j'y mette les photos de ma C4que je pars chercher maintenant
a+
:WC'est ce que je craignais en voyant la,page d'accueuil !
n'importe quoi ces C**s !
:coucouc DC : désolé pour PC.
Mais dépéchez vous de le remettre en service afin que j'y mette les photos de ma C4que je pars chercher maintenant
a+
:W
Et chez nous à FP y'a t'il de "gros" risques de se faire attaquer aussi ??
Ou est-on protégé comme il se doit pa UB et Cerruti ?
![]()

Bonjour je suis le webmaster de planéte-citroen
Je profie ici de répondre,car je n'ai plus non plus accées au site, effectivement, le forum est bien hacké.
J'ai reçu plusieurs menaces que mon forum était indésirable.... j'essaye avec mon hébergeur de rétablir au plus vite l'accées.
Cordialement

la c4
et puis non, ne les mets pas ... ce n'est pas la peine de nous faire baver et regretter d'avoir un lion sur la calandre :W
; j'espère que vous retrouverez le guignol qui à fait ça (sans doute un concurrent ou un banni frustré...)
Navrant je crois que le mot adéquate est CON je ne comprends pas ces personnes qui aiment emmerder les autres et pourquoi en plus 
J'ai trouvé plusieurs sites hackés pas eux dont un où ils donnent leur irc :
irc.brasnet.org #h4ck3rsBr
il me semble que c'est un "grand " groupe de hackers pas juste un petit con frustré comme certains le pensent. Quand à savoir la raison de ce piratage..... ils s'attaquent en général à de grands sites tres fréquentés peut etre le cas du forum Citroen
un imitateur, surement ...
quel intéret de menacer un forum qui n'est pas lié à la marque?? Un coup de F.A ??? 8)